Scenic plus de courant tableau de bord eteint

- - Dernière réponse : snocky.
Messages postés
25872
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
- 16 sept. 2012 à 11:10
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez une idee: mon scenic est tombe en panne sur l'autoroute. Bilan moteur hs. Je recupere mon scenic aujourd'hui en depaneuse du garage ou il etait. Plus rien ne fonctionne. Meme plus la lumiere rouge au tableau de bord. Pourtant quand je l'ai laisse, tout marchait sauf le moteur. Le garagiste at il pu mettre le vehicule hors tension? La battie est bien branchee, et les fusibles bons. Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
25872
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
2207
0
Merci
La batterie est morte probablement
Commenter la réponse de snocky.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
2
0
Merci
peut etre que votre compteur est hs , en effet cela chauffe beaucoup, et des fiche arrive a se desouder,ca met arrive la meme blague chez renault 800 euros le compteur , j ai decide de la faire reparer ce n est rien a demonte , et envoyer le chez reparation-compteur -eu.com le prix est de 176 euros port comprit , bien a vous
Commenter la réponse de fineau.89
0
Merci
En fait la batterie est quasi neuve (20 000km). Je n'ai pas fait réparer mon moteur c'est trop cher. J'ai donc rappatrié mon Scénic jusque chez moi, en dépaneuse. Je me disais que peut-être le garagiste doit couper les circuits éléctriques pour le voyage. Cependant, j'ai vérifié, la batterie est branchée, les fusibles sont bons. Sauriez vous si il a pu couper autre chose pour le voyage? Je suis bien embêtée, la carte ne permet plus d'ouvrir le coffre ni de vérouiller les portières, puisqu'il n'y a plus aucun jus. Merci encore de vos idées.
snocky.
Messages postés
25872
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
2207 -
Ce n'est pasparce que la batterie est récente qu'elle n'est pas déchargée......Désolé mais dans votre cas, quand ca a 4 pattes une queue et que ca miaule, j'appelle ca un chat...
Commenter la réponse de monic
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
2
0
Merci
bonjour, essayer de reprograme l ordi de bord, pour cela vider l ordi, et le laisser une matinne transquil apres vous remettez les info, bien a vous
Commenter la réponse de fineau.89
0
Merci
Bonjour Fineau, merci pour votre conseil. Comment fait on pour vider et reprogrammer l'ordi? Puis je le faire moi meme ?
snocky.
Messages postés
25872
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
2207 -
Et vous en avez d'autres des idées ridicules comme ça?C'est de la "mécanique" du café des sports....
Mettez des pinces sur votre auto, si le voyant se rallume c'est que la batterie est dans le sac ou a rechargée
Commenter la réponse de Monic