Scenic plus de courant tableau de bord eteint
Monic
-
15 sept. 2012 à 17:14
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 16 sept. 2012 à 11:10
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 16 sept. 2012 à 11:10
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez une idee: mon scenic est tombe en panne sur l'autoroute. Bilan moteur hs. Je recupere mon scenic aujourd'hui en depaneuse du garage ou il etait. Plus rien ne fonctionne. Meme plus la lumiere rouge au tableau de bord. Pourtant quand je l'ai laisse, tout marchait sauf le moteur. Le garagiste at il pu mettre le vehicule hors tension? La battie est bien branchee, et les fusibles bons. Merci
Je voudrais savoir si vous avez une idee: mon scenic est tombe en panne sur l'autoroute. Bilan moteur hs. Je recupere mon scenic aujourd'hui en depaneuse du garage ou il etait. Plus rien ne fonctionne. Meme plus la lumiere rouge au tableau de bord. Pourtant quand je l'ai laisse, tout marchait sauf le moteur. Le garagiste at il pu mettre le vehicule hors tension? La battie est bien branchee, et les fusibles bons. Merci
A voir également:
- Tableau de bord scenic 2 ne s'allume plus
- Scenic 2 ne démarre plus tableau de bord éteint - Meilleures réponses
- Scenic 2 tableau de bord ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Tableau de bord Scénic II ✓ - Forum Monospaces
- Mon tableau de bord ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord + voiture ne s allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de voyant au tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
fineau.89
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
5
15 sept. 2012 à 18:41
15 sept. 2012 à 18:41
peut etre que votre compteur est hs , en effet cela chauffe beaucoup, et des fiche arrive a se desouder,ca met arrive la meme blague chez renault 800 euros le compteur , j ai decide de la faire reparer ce n est rien a demonte , et envoyer le chez reparation-compteur -eu.com le prix est de 176 euros port comprit , bien a vous