Signaler

Clef de Ford Fiesta (2004) égarée et pas de double. [Résolu]

Posez votre question Claire - Dernière réponse le 8 juil. 2016 à 09:41 par lou
Bonjour,

J'ai appelé plusieurs concessions Ford par chez moi (77) et apparemment sans numéro de clef ils ne peuvent rien faire. Il me faudrait retrouver la concession d'origine mais je n'en ai aucune idée le marchand qui m'a vendu la voiture n'a pas d'infos à ce sujet apparemment. Je lis tout et son contraire sur différents forums donc je poste à mon tour.

J'ai la carte grise, donc le numéro de série ça me paraît assez improbable qu'on ne puisse retracer le véhicule Oo

Merci d'avance pour vos réponses !
Claire
Utile
+0
plus moins
De toute façon, si vous n'avez plus de clés , il est impossible de reprogrammer la pseudo nouvelle clé!donc faut tout changer....
Claire- 3 avril 2012 à 12:46
J'ai retrouvé le numéro de clef et ma clef est commandée... Donc non il ne faut pas une ancienne clef c'est bien ce que je pensais s'il fallait tout changer à chaque fois merci la galère et les euros dépensés !

Problème résolu donc ^^
Répondre
SOso- 7 avril 2012 à 17:54
Claire j'ai rencontré le même problème pourrais tu me dire comment tu t'y es prise pour retrouver le numéro???
Répondre
snocky. 20724Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 7 avril 2012 à 18:23
Oui, mais elle n'est pass encore programmée......Ah moins bien sur que vous n'ayez pas d'antidemmarage evidemment
Répondre
Claire- 8 avril 2012 à 22:45
C'est bon elle a été programmée et tout et tout c'est résolu comme indiqué dans le titre ;)
Répondre
Claire- 8 avril 2012 à 22:46
A SOso- : En fait pour le numéro je l'ai tout simplement retrouvé chez moi. Pour Ford apparemment c'est une vraie galère pour retrouver le numéro de clef par chez eux voir impossible si tu ne connais pas la concession d'origine du véhicule.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Si vous démontez un barillet, la clé rapide (92) peut vous refaire une clé. Si elle est d'apres 1996 il vous faudra la reprogrammer et pour la reprogrammation, je peux le faire.
lou- 8 juil. 2016 à 09:41
bonjour j'ai le meme probleme avec ma fiesta pourriez vous reprogrammer ma clefs par hasard? Vous seriez mon sauveur!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour ,en plus les ford fiesta ,tu fais ça à la boule demarrer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour ,en plus c est ta voiture ,fait ça je vois que ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non il n a pas de reprgammation à faire sur cette sèrie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est nouveau ? depuis 1995 les clés codées sont généralisées sur les ford et quasiment tous les constructeurs, avec le barillet je peux vous refaire les clés et vous donner le numéro de code mécanique, il vous faudra ensuite aller chez un agent/concessionnaire pour la reprogrammation...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !