Comment refaire clé voiture ford fiesta 1998 sans double avec uniquement la cart

Résolu
GENEVIEVE - 18 déc. 2010 à 23:06
 irlandai - 14 juin 2015 à 18:38
Bonsoir, Je viens de perdre la seule clé de ma voiture Ford Fiesta 1998. J'ai en ma possession uniquement la carte grise, tous les autres papiers sont dans la voiture fermée.

5 réponses

R1MOTO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
16 sept. 2011 à 08:10
en demontant un barillet de porte on retrouve le numero de la cle et on peut en refaire une autre et la refaire programee si c est un modele avec anti demarage
je suis agent ford depuis 25 ans
6
snocky Messages postés 2264 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
16 sept. 2011 à 08:47
Alors pourquoi 99% des concessions vous disent que c'est impossible?C'est léger au niveau du service...
0
bonjour R1MOTO, la discussion date un peu mais j'éspère
0
LOLO006 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 08:19
bonjour au autointernautes et particulièrement à R1MOTO,

la discussion date un peu mais j' espère que vs pourrez me renseigner...

qqn s'est introduit dans mon pl alors que je faisais une livraison et m'a volé mon sac à dos contenant l' unique clé de mon véhicule perso, à savoir une fiesta de 98...

j'ai ds un 1er temps ouvert la voiture pour récupérer la carte grise et me suis présenté chez le concessionnaire ford le plus proche afin de savoir s'il était possible de me reproduire 1 clé d'une façon ou d'une autre...

après que j'aie plusieurs fois insisté sur le faite qu'en démontant un barillet de portière ou le neiman ou que sais-je? il me paraissait logique qu'il soit possible de retrouver ce fameux numéro de clé..

mais ils ont été formels et m'ont dit qu'il n'y avait AUCUN moyen de récupérer la ref de la clé,
et qu'il me fallait impérativement leur amener le véhicule et qu'ils s'occuperaient de tout et donc me pondent un devis de 590e!!!

est-ce normal?

serait-ce moins cher si je me présente chez un concessionnaire plus "sérieux" avec le barillet passager?

enfin je veux dire encore plus sérieux que chez le 2eme où je suis allé avec mon barillet en poche et qui me suggère, car n'ayant pas le matos approprié, d'aller me présenter chez son collègue càd à l'agence visitée precedement...

Etes vous en mesure de me donner une approximation du cout total de l'opération, histoire de voir si j'ai affaire à des escrocs ou si ça colle bien avec mon devis?

comprenant donc:
la main d'oeuvre
les clés
et une éventuelle reprogrammation sur le véhicule si necessaire...

j' en demande peut être beaucoup, mais je vous en serait vraiment très reconnaissant si vous pouviez me donnez quelques éléments de réponse...

j'espère tellement pouvoir éviter une note aussi salée car cette voiture je l'ai acheté d'occaz y a pas 2 mois et 590e c'est pratiquement sa valeur,
pour une paire de clés ça me ferait mal...

cordialement,

L.
0
Vincentdel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 > LOLO006 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
18 févr. 2015 à 21:48
Bonjour,

Je vis la même mésaventure que vous depuis hier, je vous serais très reconnaissant de me dire comment ça c'est terminé pour vous et du coup si je peux éviter de payer 580 € ....
Ma ford fiesta est également ancienne ...

Cordialement
0
bonjour sur serrure vous avez le numéro de votre clé sur le barillet
0