Clef de Ford Fiesta (2004) égarée et pas de double.
Résolu
Bonjour,
J'ai appelé plusieurs concessions Ford par chez moi (77) et apparemment sans numéro de clef ils ne peuvent rien faire. Il me faudrait retrouver la concession d'origine mais je n'en ai aucune idée le marchand qui m'a vendu la voiture n'a pas d'infos à ce sujet apparemment. Je lis tout et son contraire sur différents forums donc je poste à mon tour.
J'ai la carte grise, donc le numéro de série ça me paraît assez improbable qu'on ne puisse retracer le véhicule Oo
Merci d'avance pour vos réponses !
Claire
J'ai appelé plusieurs concessions Ford par chez moi (77) et apparemment sans numéro de clef ils ne peuvent rien faire. Il me faudrait retrouver la concession d'origine mais je n'en ai aucune idée le marchand qui m'a vendu la voiture n'a pas d'infos à ce sujet apparemment. Je lis tout et son contraire sur différents forums donc je poste à mon tour.
J'ai la carte grise, donc le numéro de série ça me paraît assez improbable qu'on ne puisse retracer le véhicule Oo
Merci d'avance pour vos réponses !
Claire
A voir également:
- Changement pile cle ford fiesta
- Changement pile cle ford - Meilleures réponses
- Clé ford fiesta ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- La clé de Ford Focus 2001 - Forum autoradio et système embarqué
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer pile clé c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème demarreur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé voiture ne fonctionne plus après changement de pile - Forum Démarches administratives
6 réponses
snocky.
Messages postés
29984
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 656
1 avril 2012 à 23:52
1 avril 2012 à 23:52
De toute façon, si vous n'avez plus de clés , il est impossible de reprogrammer la pseudo nouvelle clé!donc faut tout changer....
2 avril 2012 à 15:49
3 avril 2012 à 10:51