Problème clio

Valval - 10 sept. 2011 à 15:58
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 10 sept. 2011 à 19:45
Bonjour, j'ai une Renault Clio 2 , cette après midi j'ai essayé d'ouvrir ma voiture avec ma clef , mais ayant pris l'eau quelques jours auparavant , les portes ne se déverrouillent pas. Je suis donc obligé d'ouvrir la voiture grâce à la serrure , là n'est pas le problème.
Maintenant lorsque que j'ai voulu démarrer la voiture , rien ne c'est passé , juste les voyant habituels qui ce sont allumés , mais sinon aucun bruit, rien...
Il reste de la batterie car j'ai put allumer mes phares, écouter la radio...
Voilà je me demander si il y avais une sécurité qui empêchais de démarrer la voiture si on ne déverrouillé pas les portes avec le bouton de la clef ? Sinon y a t-il quelque chose que je puisse faire pour arranger ce problème ?
Merci :)

1 réponse

snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 924
10 sept. 2011 à 19:45
Le fait de pouvoir allumer vos phares et mettre la radio ne signifie en rien que la batterie est bonne.
0