Adorez vous le tuning moi ?

yannick - 13 juin 2009 à 16:39
 christophelevet - 12 janv. 2010 à 11:06
J'adore les meeting et le tuning sur ma voiture

9 réponses

Le tuning? Je préfèrerais encore me casser les 2 genoux ou aller voir voir la star académy en concert que de mettre un centime dans ces horreurs, installées sur des horreurs!
0
c'est bien résumé, bravo !
0
je le connais pas cet acteur ? c'est qui ??
0
Un tunning classe mais sportif oui! (genre pack M de chez BM, ou finition S de chez Ford) Un bécquet de 2m avec des jantes 17 pouces sur une 106 1.1L de 1994 c moyen kan mem!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans le tuning il y a plein de chose il ny a pas que la beauté de la voiture il y a aussi le son et si certain m aime pas le tuning et bien il faud quil savent que pratiquement beaucoup des equipement actuel ont etait pris du tuning par les constructeurs et pour le son la photo dira peu etre quelque chose a certain mais restons modest

0
le tuning ? ben je trouve cela très joli... peu importe votre avis je ne critique pas ceux qui aiment pas mais alors ne critiquez pas ceux qui aiment faire du tuning. Pour tous les fans de tuning j'en possède une ( 206 ) voici mon adresse msn : kisscool_81@hotmail.fr merci de me rentrer si vous souhaitez partager la même passion
0
mireille.giroux
16 sept. 2009 à 17:40
non!
0
Pierre-Marie
27 sept. 2009 à 18:01
Je trouve que c´est le meilleur moyen d´enlaidir une voiture... C´est ringard et je ne vois franchement aucun intéret à faire ca, mis à part pour se faire remarquer de facon ridicule...
0
christophelevet
12 janv. 2010 à 11:06
non c'est gaspiller inutilement ses sous...plutot que mettre 10 000 euros en tuning....je préfére acheter une voiture de la catégorie supérieure................sinon le tuning c'est comme la chirurgie estétique t'a jamais fini!!!!aprés le lifting ;les seins les fesses le nez y a toujours un truc à refaire!!!!! lol!!!!!
0