Signaler

Pourquoi ma voiture ne demarre pas ?

Posez votre question jocker87 - Dernière réponse le 28 oct. 2007 à 18:50
Bonjour, ma voiture une clio 1.4L energy de 91 avec carbu ne demarre plus après avoir calé. Il n'y a rien quand on tourne la clef. La batterie est bonne. D'où pensez vous que sa puisse venir et que faire? Merci à tous
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour d'apres ce que vous dite je pense que cela peu provenir soit du démareur lanceur foutu ou d'un mauvais contact des cosses de batterie si les lumières du tableau de bord s'éteingne au moment ou vous tournez la clé du démareur A plus et bonne soirée !
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
tout reste alumé au tableau de bord. Je pense que c'est le demarreur..
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Je confirme, si le tableau de bord reste bien allumé lorsque tu tournes la clé pour démarrer, cela signifie que le démarreur n'est pas alimenté. Donc : - Soit un problème sur le câblage - ou peut-être un gros fusible (je ne connais pas sur ce modèle, mais des fois il y a des gros fusibles situés sous le capot). - ou alors le lanceur du démarreur HS.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Les demarreur a été changé il y a peu de temps je pense plus à un soucis de cablage. J'ai un cable qui n'est pas branché mais je n'ai pas reuci a trouvé où il aller. Ceux sont 2 petit fils connecté à un connecteur. Merci à vous
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
salut il est possible que ce soit la battrie amperage pas bon la tension est ok mais pas l'amperage
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
C'est bon j'ai trouvé la panne c'est bien le demarreur qui est HS merci a tous
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !