Pourquoi ma voiture ne demarre pas ?

jocker87 - 26 oct. 2007 à 19:53
 jocker87 - 28 oct. 2007 à 18:50
Bonjour, ma voiture une clio 1.4L energy de 91 avec carbu ne demarre plus après avoir calé. Il n'y a rien quand on tourne la clef. La batterie est bonne. D'où pensez vous que sa puisse venir et que faire? Merci à tous

6 réponses

Bonjour d'apres ce que vous dite je pense que cela peu provenir soit du démareur lanceur foutu ou d'un mauvais contact des cosses de batterie si les lumières du tableau de bord s'éteingne au moment ou vous tournez la clé du démareur A plus et bonne soirée !
1
tout reste alumé au tableau de bord. Je pense que c'est le demarreur..
1
Bonsoir, Je confirme, si le tableau de bord reste bien allumé lorsque tu tournes la clé pour démarrer, cela signifie que le démarreur n'est pas alimenté. Donc : - Soit un problème sur le câblage - ou peut-être un gros fusible (je ne connais pas sur ce modèle, mais des fois il y a des gros fusibles situés sous le capot). - ou alors le lanceur du démarreur HS.
1
Les demarreur a été changé il y a peu de temps je pense plus à un soucis de cablage. J'ai un cable qui n'est pas branché mais je n'ai pas reuci a trouvé où il aller. Ceux sont 2 petit fils connecté à un connecteur. Merci à vous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut il est possible que ce soit la battrie amperage pas bon la tension est ok mais pas l'amperage
1
C'est bon j'ai trouvé la panne c'est bien le demarreur qui est HS merci a tous
1