Comment résoudre un pb d'injection sur ma polo diesel ?

elemir - 16 mai 2006 à 06:14
stf_Alane Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2011 - 16 juin 2006 à 19:03
voila le régime moteur monte parfois à 3000/3500 tours sans raison apparente... je pensais qu'il s'agissait d'un problème d'alimentation et ai changer le filtre à gasoil et les deux clapets supérieurs.. toujours pareil ??? cela proviendrait il de la pompe a injection ( qui se grippe ??) ou du régulateur...? on m'a conseille un additif pour déverouiller les tiroirs de la pompe??? si oui quel genre .. merci bien à vous;..

7 réponses

c'est quoi exactement comme POLO? D, SDI? TDI? année?
3
Bonjour BOUFFON C'est une caisse de BOUFFON, conduite par un BOUFFON. Le BOUFFON peut même pas demander à un garagiste. De toute façon, vu ta manière de parler ça m'étonnerais que tu obtienneS une réponse si tu lui parles comme ça ! Ps pour Vanio et les autre lecteurs, lisez le précédent message d'Elemir et vous comprendrez le motif de ma réponse Salut BOUFFON
0
Tout à fait Atlantis, je trouve même qu'il est gonflé de reprendre un post le lendemain de ses insultes !!!! Eve
0
Il ne faudrait pas non plus tomber dans l'acharnement systématique, même si elemir a posté des choses pas très sympa pour cette communauté, au départ il posait simplement une question au sujet d'un problème concernant sa voiture... Non pas que je veuille le défendre, on est bien d'accord là dessus. Je ne sais pas, mais peut être qu'en s'excusant et en donnant plus d'infos sur sa voiture, il trouvera une âme charitable qui pourrait l'aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_Alane Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2011 16
31 mai 2006 à 21:22
Bonjour Bruno, Effectivement, au départ Elemir a soumis un problème concernant sa voiture. Quinze jours après, son message n'ayant obtenu aucune réponse, Elemir se permet de nous insulter et accuse les membres du forum de magouiller entre copains. Si Elemir avait un tant soi peu de jugement, il aurait aisément compris que personne n'avait la réponse à son problème. ..... De là à nous insulter, c'est une autre histoire. Les personnes qui interviennent ici le font le plus simplement possible, prennent sur leur temps pour tenter de résoudre les problèmes et n'attendent rien en retour. ... Si, simplement de ne pas être insulté. Cordialement Ps pour Elemir : il existe un excellent newsgroup automobile où en exposant correctement votre problème, vous obtiendrez certainement une réponse.
0
Bonsoir Alane, dire qu'il existe un excellent newsgroup automobile c'est bien, mais aurais-tu l'adresse par hasard ? Je suis interressé...
0
stf_Alane Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2011 16
16 juin 2006 à 19:03
Bonsoir Avec tout bon lecteur de Ng rendez-vous sur celu-ci par exemple fr.misc.automoto.mecanique Cordialement Alane
0