Rappel Citroen DS3

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 10:45
Cette superbe auto à la qualité de construction inégalée (heureusement) rentre au garage pour un rappel car le réservoir de carburant risque de se décrocher, cause mauvaise fixation (source argus numéro 4257, octobre 2010).

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 15:10
oui trés amusant aurélien... tu pourrais aussi nous indiquer les rappel de ton employeur: toyota si ce n'est pas trop te demander.... si ce n'est que renforcer une fixation c'est pas bien grave... rien à voir avec une pédale d'accélérateur coincé et des freins défectueux.. n'est ce pas? à propos si vous avez une toyota et que ces 2 pannes vous arrivent en meme temps... sur que c'est pas la peine d'un rappell car vous etes mort...
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 17:12
Ils etaient trop occupés a metre au point le multimédia qui permet de balancer la musique directement par streaming bluetooth...lol, l'important c'est le mp3 marche encore...on s'en moque du réservoir, c'est comme le moteur ça sert a rien, c'est pas à la mode, et les voitures de papa c'est vraiment has been, et dire qu'il y en a qui roulent avec des voitures d'il y a 20 ans....(second degrée de ma part pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai horreur des voitures modernes).
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 13:49
Je note néanmoins l'absence de réaction de certains.......C'est amusant.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 15:57
Tout le monde verra la mauvaise foi de Christophe. C'est vrai qu'un réservoir de carburant qui risque de tomber c'est pas bien grave. Je rappelle au passage que Toyota a été innocenté au mois d'aout dans l'affaire des pédales. Mais chapeau pour la mauvaise foi Christophe, et je ne parle même pas des nombreuses casses moteur sur le 1.6l THP du aux cames qui dégagent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 22:41
le thp est un moteur psa ;bmw!!! essence!! et aurelien nous dit qu'il est pas fiable!!!!! ce moteur équipe les petites bmw et la mini... au fait sur la mini :il ya un diesel peugeot...avant c'était un toy... devinez pourquoi bmw a choisi un moteur peugeot!!!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 01:26
Pour une histoire de puissance, ne parles pas de ce que tu ne connais pas. Le thp pète ses moteurs comme du verre.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 10:45
en tout cas la ds 3 se vend bien.. bien mieux que la mini ou la fiat 500... c'est logique elle est bien meilleure.. et bien plus fiable que les petite toy..
0