Avis Master 2.5 100cv 2005

Wapi - 7 déc. 2022 à 17:34
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 16 déc. 2022 à 13:09

Bonjour a tous ! 

Alors voilà, j'aimerai acheter un utilitaire L2H2 et j'ai repéré un Renault Master 2.5 dci 100cv de 2005 avec seulement 25 000km ! (Histovec a l'appui) 

J'ai vu le camion, tout a l'air en état (pas de rouille, pas de bruits suspects ni d'odeur ou de fumée etc...)

Seulement mon garagiste m'a dit de me méfier des Master : "ce sont des nids a chagrin". Mais il ne connait que les "récents" (après 2012). Il précise tout de même que les moteur 2.5 sont fiables et sachant qu'il n'y a pas trop d'électronique dans celui-ci, a voir... 

Bon j'ai cherché sur les forums, mais n'ai trouvé que très peu d'infos sur ce modèle... 

Si quelqu'un en possède ou connait le modèle, un peu de retours dessus seraient les bienvenus ! 

Merciiii :)

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
7 déc. 2022 à 17:54

Bjr, peu importe s il n a que 25000km (??) vous pouvez tenter le coup .. tout dépend du prix d achat ??


1

Merci Icare95 pour cette réponse,

Pour le prix ils est dans la moyenne basse des annonces. Après je préfère investir un peu plus dans un modèle fiable que de faire des économies et ne pas pouvoir profiter du camion...

Désolé si la question n'était pas claire... Je cherche des infos sur la fiabilité générale du modèle :)

0

Re, la fiabilité générale ne veut rien dire c est fonction du nombre de km, de son utilisation et de son entretien !!

la seule question que je me pose pourquoi acheter un utilitaire si on ne fait que 25000km en  20ans ??


0

Certes, cependant certains modèles ont des "maladies" connues...

C'était un véhicule appartement a l'hôpital (allers-retours entre les bâtiments).

0

justement il y a plein de gens qui ont des maladies connues et qui ne meurent pas pour autan (tout de suite) !!

donc deux solutions soit vous l acheté et vous verrez bien le CT doit etre de moins de 6 mois

soit vous en achetez un neuf avec une garantie constructeur 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
16 déc. 2022 à 13:09

Bjr,c'est effectivement une bete à chagrin 


0