Pathfinder bon ou mauvais choix ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
je pense fair l'acquisition de ce véhicule en 2.5 dci qu'en pensez vous? il me faud 7 vrais places et si une alternative exsiste laquelle?

16 réponses

Pour la fiabilité, ce n'est pas un moteur renault, donc.....Malheureusement, même si celui ci n'est pas renault, le mariage fait qu'il y a tout de même quelques coup de patte du losange, notamment dans la piètre partie électrique du véhicule, dont la finition ne laisse rien présager de bon.Il suffit de toute façon de l'essayer pour se rendre compte qu'il n'a rien d'exceptionnel, surtout (et chose rare pour cette catégorie) en boite automatique, qui est avec le recul, certainement la plus mauvaise bva qu'il m'ai été donné de conduire (et pourtant j'en ai conduit une paire.....), c'est simple, on a l'impression que le convertisseur de couple est hs, ca mouline, ca mouline......Encore une fois rien à voir avec un land cruiser (qui existe en 7pl), mais là, c'est comparé le barça à lorient....

VRAI LE TOYOTA ace est trés fiable;;;il y en a beaucoup à madagascar qui ont 350 000 kms...pas d'electronique et un un bon vieu diesel bruyant et rustique; il y a 12 places il me semble?à 7 il restait encore une ou 2 banquettes libres pour entreposer les baggages...par contre c'est pas un 4*4..mais en poussant de temps en temps sa passe sur les pistes africaines...comme pour les taxi bé .... on est byzarre en france ;on prends des 4*4 pour faire la route;les africains des berlines ou des mini bus pour faire de la piste....;ah sa passe aussi ;c'est moins cher ;sa consomme moins ah je commence à comprendre...

Olivier, un land cruiser et un land cruiser sw n'ont rien à voir........Dans ton cas, il faut chercher un land cruiser "simple" et non station wagon....On trouve des land cruiser souvent en VXE bva aux allentours des 24000€ à particulier.Et les VXE sont en majorités des 7 places.Mais fait bien attention, c'est normal qu'un land cruiser SW soit beaucoup beaucoup plus cher, puisque ce n'est pas le même produit!!donc land cruiser NORMAL....

Parce que le pathfinder n'a rien d'un patrol, tout simplement.

Un petit conseil, ne vous bagarrez pas, vas voir chez toyota, et renseigne toi bien sur le modéle HIACE, ils le font en en type minibus 8 places et 4x4 ou propulsion et surtout ne coute pas 40000 euros, modèle peu connu, mais disponible et surtout très fiable,peut être pas jolie jolie à vue d'oeil mais 1200 kg de charge utile. Qui dit mieux?

Le hiace pour être fiable c'est sur que c'est fiable, mais enfin bon pour le reste....Ca casse pas 4 pattes à un canard.

aurelien merci de ta réponse en therme de fiabilité sa vau quoi et le land cruiser 7 place cela existe

Effectivement aurélien mais pour rebondir sur ta comparaison de lorient et du barça le budget n'est pas le même non plus au vue des annonces que j'ai eu l'occasion de consulté et l'ecart n'est pas des moindres même si celui-ci peut etre justifié un pathfinder toutes option avec 60 000 mille borne ce négocie entre 20 milles et 24 milles euro que le land cruiser sw avec le même niveau d'option et le même kilometrage ce négocie au allentour des 40 000 € et malheureusement j'ai plutot le budget de lorient que celui du barça Alors il est sur que le land cruiser dois etre bien plus performant et bien fiable vue c'est ecart de prix et je n 'en doute pas mais la c'est bien trop onéreux à moins de d'avoir au même prix un land cruiser avec 350 000 km au compteur et la même si toyota fais partie du haut du classement sur le segment fiabilité je ne peut pas acheter un véhicule avec ce kilométrage

Attendez quand meme cette superbe nouveauté Dacia,avant de vous décider,ça sera autre chose,non ? (ça vous apprendra à parler d'horreurs au lieu de répondre à mes questions sur l'A 3 cabrio.et autres belles autos....)

C'est clair, c'est la grande classe.Il parait même que c'est mieux qu'une audi!

bien sur le land cruiser c'est pas du tout le meme budget: 60 000 euros environ;le pathfinder 40 000... on ne peut pas comparer... par contre entre un patfinder et un rav4 à 35 000... le pathfinder se défend trés bien et c'est un véhicule de la catégorie supérieure...

Dernière nouvelle, un land cruiser coûte 60000€ en occasion (même en neuf ca coutait pas ce prix là!)

Mince comme mes questions ne passent pas,je sors légérement du sujet pour vous faire profiter superbe nouveauté luxueuse !

Pour ma part aucune hésitation, le choix n'est pas ce qu'il y a de mieux dans la catégorie... Je préfère et de très loin le Jeep Commander ou le Jeep Grand Cherokee (tout dépend du nombre de place nécessaire) qui sont autrement agréables à conduire et d'un coût d'entretien tout à fait raisonnable eu égard à la catégorie de la voiture... Bien cordialement.

Mais bien sûr françois......!

Franchement pas terrible(et j'ai fait 4 ans chez nissan, je connais bien le bébé....).Direction extremement lourde, confort arrière inexistant, agrément général égal aux performances, donc franchement light.Seul réussite son style extérieur.Par contre, c'est complétement invendable, à des années lumières d'un land cruiser.....