Système électrique défaillant sur C4

Fannettesxm - 6 août 2017 à 19:29
 Fannettesxm - 7 août 2017 à 00:25
Bonjour,
Alors moi c fanny et ma Batmobile (une c4 essence De 2006)
Acheter y'a 1 mois d'occasion ! 95000km
Donc voilà premier soucis y'a 15 jour la courroie d'alternateur qui fessait un boucan pas possible ! 1 et garagiste qui veut tout changer (alternateur et courroie) le deuxième juste la courroie et le 3eme il la remet et au magie plus de bruit!
La semaine dernière ventilo qui se met en route au 1km! Petite fuite du liquide de refroidissement ! Donc anti fuite! J'habite aux antilles donc il fait très chaud! Par contre l'impression que le ventilo se met plus en route!!!
Et hier petite balade et le tableau de bord me signale "systèmes électriques défaillant " mais le logo de la batterie pas allumé ! Je fait mes 10km pour rentrer à la maison pas rassuré mais pas de soucis!
Et se matin coup de clef et nikel elle démarre comme si De rien n'étant pas De msg d'horreur !
Une idée ?!? Suis blonde mais je commence à mi connaître un chouille vu tout mes soucis! Lol

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
6 août 2017 à 20:48
Bjr, de 1, l'anti fuite est une (très) mauvaise idée, car si ce produit fonctionne (quelque fois) en passant ou il faut, il passe aussi où il ne faut pas.....
Quant au reste, prendre la tension d'alternateur avec un multimetre.....
0