Signaler

Citroën zx [Résolu]

Posez votre question SaBrina - Dernière réponse le 8 août 2017 à 11:45 par snocky.
Bonjour,

Alors j'ai changer l'huile et le filtre, maintenant plus d'accélération elle donne des acoup plus moyen d'avoir d'avoir de la puissance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, moteur?quantité d'huile mise?type d'huile?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Huile diesel 1.9 de 1992 , c'est bon maintenant elle a une perte d'accélération elle fume blanche elle ne monte plus a 130 kmh
snocky. 19885Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 14:04
Vous ne répondez pas aux questions alors ça va être compliqué. ...
Répondre
SaBrina- 7 août 2017 à 14:07
Ça ne viens pas de la le niveau d'huile est à moitié, on roule avec tous les jours, jusqu'àu moment où elle fume blanc et elle perd de l'autonomie a 100km
Répondre
snocky. 19885Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 14:35
Donc si vous savez d'où ça vient pourquoi venir ici??si elle fumé blanc c'est qu'elle consomme du ldr.Par ailleurs,dans votre question c'est vous qui stipulez que c'est depuis votre vidange que ça déconne. ...vous ne seriez pas la première à avoir fait n'importe quoi!
Répondre
SaBrina- 8 août 2017 à 11:28
Ce n'ai pas moi qui est fait normal depuis mercredi dernier elle deconne est j'ai fait vendredi, je suis aller au garage c'est le joint de culasse donc merci pour votre aide
Répondre
snocky. 19885Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 11:45
Voila
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !