Signaler

Les disque de freins

Posez votre question Mar - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 09:55 par labricole47
Bonjour,
Bonjour quelqu un pourrais m aider car je dois changer mes disques de freins car quand je freiné ça fais du bruit pas tout le temps mais j ai rendez vous mercredi nous somme dimanche es ceux que je peut rouler avec car je pars travailler avec es ceux que ces dangereux Merci d avance pour votre reponse
Utile
+0
plus moins
Bjr, encore faut il que ce soit bien les disques. ..si c'est le cas, c'est que vous êtes arrivé au bout des freins, mais il vous en reste tout de même à l'arrière (ou devant selon votre cas! ).Il faut donc faire attention
Mar- 11 juin 2017 à 19:21
Non ces bien marquer sur le contrôle techniques ces les disques de freins usé mais ceux que je comprends pas j ai acheter cette voiture au mois mars et nous sommes nous juin et je dois changer les disques et comprend pas pkoi elle et passer au contrôle techniques
Répondre
snocky. 20592Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 11 juin 2017 à 19:24
Une usure prononcé des disques n'est pas considéré comme une contre visite tant qu'elle réussi le test de freinage
Répondre
frapat16- 17 juin 2017 à 16:50
d'accord le problème du contrôle technique, c'est que même que si les disques sont hors cote (épaisseur mini) ils marqueront usure prononcée que se passera t-il en cas de freinage brutal l!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
en cas de freinage brutal ;l'ABS évite le blocage des roues et donc épargne les disques
heuu c'est quoi votre voiture
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !