Signaler

Voiture ne démarre pas et voyant préchauffage clignote

Posez votre question Sabrinajln 2Messages postés lundi 12 décembre 2016Date d'inscription 12 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2016 à 14:12 par snocky.
Bonjour. Alors voilà. Quand j'essaie de démarrer le moteur fait du bruit mais ne démarre pas et j'ai le voyant batterie et huile d'allumer et le voyant de préchauffage qui clignote. Lorsque j'utilise des pinces avec une autre voiture elle démarre nickel.
Je ne m'y connais absolument pas donc est-ce la batterie ou seulement les bougies de préchauffage que je dois changer ?
J'ai vu beaucoup de choses sur les forums et franchement ça ne m'a pas trop aidé et je comprends trop quand des termes techniques sont employés.
Pour info j'ai un Scénic 1 de 2001 essence.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr,mesurez la tension de batterie au multimetre.Celle ci est probablement en cause.
Concernant les bougies de prechauffages de votre scenic ESSENCE, celles ci sont surement innocentes vu qu'elles n'existent pas!
Sabrinajln 2Messages postés lundi 12 décembre 2016Date d'inscription 12 décembre 2016 Dernière intervention - 12 déc. 2016 à 14:07
Merci pour la réponse mais j'ai réussi à régler le soucis, j'ai seulement changer le fusible des feux arrière. Plus de voyant qui clignote et la voiture démarre très bien. Coût de réparation 0€
En tout cas merci au moins je sais que j'ai pas de bougies de préchauffage
Répondre
snocky. 18260Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 28 février 2017 Dernière intervention - 12 déc. 2016 à 14:12
Re, il n'y a aucun rapport entre un fusible de feu arriere, un non demarrage et des pinces!Il semblerait que le pb se reproduira!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !