Citroen c4 2l 138 ch

estelle - 31 août 2016 à 15:23
 estelle - 31 août 2016 à 17:18
Bonjour,
panne avec mon C4 picasso sur l'autoroute, gros ratés au niveau du moteur perte de puissance et moteur qui se coupe.
je débranche la batterie je redémarre puis 10 km plus loin rebelote gros ratés puis extinction du moteur, après ça elle ne redémarre plus .
voiture remorquée chez Citroën, diagnostic soit 2 injecteurs de mort donc 2000 euros pour déculasser et voir. ou au mieux le moteur a changer 8000 euros.
la voiture roulée très bien avant ça aucun problème moteur elle ne fume pas elle démarre au quart de tour jamais de perte de puissance .
pouvez vous me donner votre avis merci

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
31 août 2016 à 15:36
Bjr,C est un c4 picasso,donc une bête à chagrin sur laquelle tout est possible et surtout le pire.
Ceci dit il est surprenant que votre garage citroen ne sache pas distinguer une panne d injecteur d une casse moteur.....
N oubliez pas qu ils ont une obligation de résultat. ...
1
en même temps je suis de l oise et la voiture est a amiens donc je ne suis pas cliente dans ce garage je pense qu ils ne veulent pas s embêter avec ma voiture
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
31 août 2016 à 16:04
Sur le papier, il n y a aucun rapport
0
premier garage la valise a détectée problème carte vilebrequin ( désolée pour les fautes)
et deuxième garage donc Citroën pour eux la valise à détectée aucun defaut
0
ça fait trois ans que j ai le véhicule habituellement je ne mets jamais le pleins de gazole, je l 'ai fait trois fois les deux premières fois j 'ai eu des ratés mais rien de grave la troisième fois j 'ai eu les ratés jusqu' a l arrêt du moteur avec tous les voyants qui se sont manifestés comme ci l ordinateur de bord devenez fou
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
31 août 2016 à 16:25
Tout cela semble assez "confus" et "fouilli".il serait judicieux (pour vous) de la faire rapatrier chez un autre citroen.A nouveau meme si tout est possible la dessus, le retour de citroen me laisse dubitatif
0