A voir également:
- Probleme reservoir adblue citroen
- Problème réservoir adblue citroën c3 - Meilleures réponses
- Adblue citroen c3 - Meilleures réponses
- Réservoir adblue citroën c3 - Guide
- Problème réservoir adblue citroën - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Réservoir ad blue défaillant - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Réservoir ADBLUE C4 grand Picasso - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2017 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27639
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Bjr,c'est une(des nombreuses) panne fréquente .Cherchez une pièce d'occasion
Signaler
Celine76540
Merci mais elle est déjà chez Citroën...et je ne connais personne ne pour me monter une pièce d occasion
Signaler
snocky.
- Messages postés
- 27639
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
La concession est obligée de vous proposer une pièce d'occasion si vous le souhaitez
Signaler
Eve
Bonjour. Je viens d'avoir le même problème que vous. Ma C3 picasso est de 2016. Elle a 80 000 km et le voyant urea s'est allumé. Ils ont pris en charge entièrement la pièce. Je n'ai que la main d'œuvre à payer.
renard31
- Messages postés
- 4996
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
Bonjour
si la voiture a été entretenue dans le réseau Citroen il faut demander une prise en charge par le service client
dans le cas contraire faire un courrier R/RAR au service clientèle ( à Paris ) en expliquant que cette panne est connue de la marque ( allez sur plusieurs sites pour trouver des témoignages ) ) et vous demandez un remboursement à hauteur de 50 %
si la voiture a été entretenue dans le réseau Citroen il faut demander une prise en charge par le service client
dans le cas contraire faire un courrier R/RAR au service clientèle ( à Paris ) en expliquant que cette panne est connue de la marque ( allez sur plusieurs sites pour trouver des témoignages ) ) et vous demandez un remboursement à hauteur de 50 %