Reservoir adblue c3 picasso defaillant

Signaler
-
 Eve -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis mon c3 picasso est au garage car voyant urea allumé et defaut moteur. Résultat resrvoir adblue mort a changer 1200€ mais ma voiture est de 2015 60000km je l ai achetée l an dernier a 35000km. Est ce une panne normale a si peu de km ?

2 réponses

Messages postés
27639
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
3 820
Bjr,c'est une(des nombreuses) panne fréquente .Cherchez une pièce d'occasion

Merci mais elle est déjà chez Citroën...et je ne connais personne ne pour me monter une pièce d occasion
Messages postés
27639
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
3 820 > Celine76540
La concession est obligée de vous proposer une pièce d'occasion si vous le souhaitez
Bonjour. Je viens d'avoir le même problème que vous. Ma C3 picasso est de 2016. Elle a 80 000 km et le voyant urea s'est allumé. Ils ont pris en charge entièrement la pièce. Je n'ai que la main d'œuvre à payer.
Messages postés
4996
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
1 095
Bonjour

si la voiture a été entretenue dans le réseau Citroen il faut demander une prise en charge par le service client
dans le cas contraire faire un courrier R/RAR au service clientèle ( à Paris ) en expliquant que cette panne est connue de la marque ( allez sur plusieurs sites pour trouver des témoignages ) ) et vous demandez un remboursement à hauteur de 50 %

Merci pour votre réponse je vais voir ça et chercher sur les forums.