Défaut moteur et urea : réservoir urée à changer
labricole47 Messages postés 20436 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 15 mars 2023 à 07:53
- Voyant urea defaut moteur
- Urea defaut antipollution - Meilleures réponses
- Defaut urea - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur et Urea allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea défaut moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant orange urea/moteur et service c4 cactus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut injecteur - Guide
3 réponses
Bonjour, juste pour info, il est possible de déprogrammer le message affichant le décompte du kilométrage. J'ai rendez-vous dans 2 mois à Citroën. Et ils m'ont dit " ne vous en faites pas, on va vous enlever le message si vous arrivez à 300km" et en effet ils ont "déprogrammer" . Du coup je me suis dit que visiblement s'ils peuvent se permettre de supprimer ce message le problème n'est pas si grave ????.
N'importe quel garage peut vous enlever le message.
D'ailleurs il y a même un mécanicien qui m'a dit pouvoir déprogrammer le système ad blue, ainsi j'aurai la paix jusqu'à la fin de vie du véhicule ( mais a la place de l'AD blue , ce sera de l'eau déminéralisée). Visiblement il s'agit d'un problème fréquent chez les Citroën avec dispositif ad blue.
J'attends mon rdv en espérant que mon problème soit pris en charge par eux ou une solution, n'importe laquelle. Parce que c'est pénible.
15 mars 2023 à 07:53
Bonjour
Enlever le message, mais le compte à rebours est il encore actif ?