Diagnostic de pane chez citreon

berlingo25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 29 juil. 2016 à 11:12
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 29 juil. 2016 à 14:22
Bonjour,
voila, j'ai un Berlingo 2 HDI de 2004 au compteur 260 000 Km.
elle démarre 2 a 5 minute et puis le moteur s'arrête et il ne redémarre plus.
dans un premier temps on l'a ramener chez un garage MOTRIO les taches effectuer :
contrôle diagnostic et changer injecteur d’occasion contrôle calculateur
nettoyage filtre a gazole. diagnostic effacement de code erreur contrôle calculateur (actonic)
tous cela ma coûter 251,25 + 250 (injecteur) acheter) donc un total de 501.25 € sans résultats.
le garage a baissé les bars franchement on me disant j'arrive pas à trouver la pane. après j'ai décider de la ramener à la Maison Citroën à Lons Le Saunier pour un diagnostic.
la voiture a rester chez eux deux semaines. voici le premier diagnostic :
il faut changer les injecteur cette c'est du neuf 1300 € débit mètre + un filtre a gazole 1400 € que j'ai acheter et monter moi même sans résultats. je les appelles, il me demande de la ramener une deuxième fois . cette fois-ci la voiture a resté 6 semaines au garage pour un diagnostic :
contrôle pression fin de pression moteur sur véhicule.
dépose pose 4 portes injecteurs
contrôle pression alimentation carburant sur véhicule
recherche de pane diagnostic 10 sur véhicule
contrôle faisceaux contrôle haute pression carburant
remplacement de filtre gazole sur véhicule cartouche filtre la note 696 € pour un résultat 0 tout çà pour rien. il me suggère de changer le faisceaux déjà testé bon et le calculateur aussi déjà testé bon. pour un prix de 2600 €
je suis perdu si il y a quelle qu’un pour me conseiller car je suis dans le flou total. je refuse de payer cette note. pour un rien sachant que j'ai rien signé j'ai demander juste le passer la valise. merci par avance.

1 réponse

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 667
29 juil. 2016 à 14:22
Bjr,rappelez leur donc leur OBLIGATION DE RÉSULTAT. ....
0