Refus de déduire le diagnostic de la facture chez VW

sartenaise - Modifié par Gillesstf le 17/08/2011 à 12:30
SARTENAISE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 19 août 2011 à 11:37
Bonjour,
J'ai pris RDV chez le concessionnaire VW à Ajaccio pour une révision générale + résolution d'un problème( polo cale alors que c'est une voiture automatique).Nous laissons donc la voiture à l'atelier pensant la récupérer en fin de journée;A midi,VW nous appelle pour nous dire de venir chercher la voiture car il n'avait pas les pièces nécessaires pour effectuer la réparation:coût de leur "Diagnostique"90 EUROS alors que nous avions pris un nouveau RDV,avec comme je suis handicapée prêt d'une voiture ; 15jours plus tard, nous faisons faire les travaux ;Au moment de régler la facture je demande que l' on me déduise les 90 euros de Diagnostique:refus catégorique.En regardant de plus près la facture,le prêt de la voiture de 9heures à 17 heures m'a été facturé 32 euros.

Que puis je faire pou me faire rembourser ces 122 euros ?
Merci

1 réponse

Bonsoir Sartenaise,avant de faire des travaux demandez systématiquement un devis.Vous pouvez vous adresser à une association de consommateurs,mais avec peu de chance d'optenir un résultat positif.
0
SARTENAISE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
19 août 2011 à 11:37
MERCI,c'est ce que je ferai la prochaine fois.Je vais tout de même adresser un courrier à 60millions de consommateurs et Que choisir.
0