Qui pourrait m'aider svp?

virginie - 3 avril 2009 à 11:30
 francois28 - 11 mai 2009 à 23:30
je possede une renault 5 diesel année 1992.elle a caler alors que je roulais.le temoin de temperature, d huile et celui de batterie s est allumer. les niveaux d huile et d eau de refroidissement sont bon.aucune courroi na casser et je ne voit pas d ou peut venir la panne.qui aurait une idée svp? merci

6 réponses

merci de m avoir repondu
1
oula dsl mais malheureusement a ce sujet la je ne vais pas pouvoir te venir en aide bon courage
0
coucou vivi je vais en parler a mon fils qui est mecano a bientot bisous nathalie
0
les temoins de bord qui s'allument, c'est normal, lorsque la source d'alimentation éléctrique principale n'est plus l'alternateur mais la batterie, comme avant de démarrer, les témoins de batterie et d'huile s'allument > Tension inférieure a environ 13-14V, et pression d'huile insuffisante : normal le moteur ne tourne pas. Pour ce qui est de l'arrêt moteur, avez vous décelé d'autre symptomes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos reponses j ai trouver d ou venait la panne.
0
defois c est le file du temoin d huile qui ce touche et sa fais fo contact car ca me la fais une foi aussi par messur de securiter montrai la a votre garagiste francois
0