Fumée sous capot et odeur de plastique brulé
jpa76
-
Modifié par jpa76 le 4/02/2016 à 18:55
renard31 Messages postés 6173 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 7 févr. 2016 à 18:26
renard31 Messages postés 6173 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 7 févr. 2016 à 18:26
A voir également:
- Batterie qui fume et sent mauvais
- Fumée sous le capot et odeur de brulé - Meilleures réponses
- Voiture qui fume sous le capot et odeur - Meilleures réponses
- Fumée sous le capot et odeur de brulé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fumée blance sous le capot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forte fumée et odeur de caoutchouc brulé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Odeur de plastique brûlé et fume blanche âpres demarrage en cote en 3 EME ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fumée blanche capot et odeur de brulé - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
4 févr. 2016 à 19:04
4 févr. 2016 à 19:04
Bonjour,
C'est de toute évidence un court circuit franc à la masse. Il faut voir quel accessoire ne fonctionne plus car il est peut être à l'origine de la panne. De toute façon il faudra le concours d'un ami mécanicien rompu à l'électricité automobile pour résoudre le problème.
Amicalement.
C'est de toute évidence un court circuit franc à la masse. Il faut voir quel accessoire ne fonctionne plus car il est peut être à l'origine de la panne. De toute façon il faudra le concours d'un ami mécanicien rompu à l'électricité automobile pour résoudre le problème.
Amicalement.
4 févr. 2016 à 21:00
Je pense aussi que compte tenu de la complexité du faisceau et du fait que c'est du "multiplexage" d'après ce qu'on m'a dit, ça a surement à moitié fondu la dedans, et la panne risque d'être multiple ce qui ne va pas simplifier les choses... Bref, sans être pessimiste, je pense que je ne suis pas prêt de rouler à nouveau avec cette voiture à problèmes..
Mais merci quand même,
jpa76
Modifié par michou13000 le 6/02/2016 à 15:53
vous serez vite fixé.
hormis tout ce qui vous arrive, je vous rassure, chez les autres concessionnaires on a aussi notre lot d emmerdes...