Maintenant qu'il fait froid ma voiture à du mal le matin, est ce normal ?

Joséphine - 24 nov. 2008 à 18:41
 gualbert - 7 août 2009 à 20:23
maintenant qu'il fait froid ma voiture à du mal le matin, est ce normal ?
A voir également:

9 réponses

Normal non, mais pas anormal non plus.La batterie est certainement un peu faiblarde.
0
Mon père à une ford mondéo td....Cette derniere couche au garage....Chaque hiver, c'et le même problème....Elle à un mal fou....Il à recemment fait changer les bougies de préchauffage, dans un premier temps, elle demarrait mieut, mais ela à été de courte durée...Cela doit, je pense, comme certaines personnes vous l'on dit,provenir de la batterie...
0
Regarde voir si il y a des pastilles de soupapes j'ai eu le probleme avec une 309 D et ça venait de ça
0
c'est une ford c'est normale culasse et bloc moteur en fonte c'est vehicule demarra tres mal en hiver il faut prechauffé plusieurs fois avant de demarrer;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avis a tous les bricolos qui croyent que leur mondeo demarrera mieux avec des bougies de prechauffe neuve et une batterie en bon etat. sur une mondeo de 94 A 2000 IL VOUS SUFFIT SIMPLEMENT D AUGMENTER L AVANCE A LA POMPE ca claque un peu au demarrage mais votre probleme est resolu pas besoin de mettre 300 euro de pieces pour rien mais attention a faire par un professionnel
-1
ok mais la mienne est de 2004
0
si tu met de l huile de friture dans le gasoil c est peut etre ca MDR
0
ha ha ha lol
0
Bonjour, J'ai le même probleme avec la mienne. Batterie et bougies de préchauffages neuves. D'apès mon mecano, cela viendrait du boitier de préchauffage.
0