Rénovée ma BMW extérieur à la intérieur

Alice - 26 janv. 2016 à 01:06
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 26 janv. 2016 à 15:20
Bonjour,
Je viens d acheter une voiture BMW d occasion qui m'a coûté un peu trop cher donc je me suis fait avoir si je peux le dire à 1500 plus 275 e pour le contrôle technique ,je l'ai bientôt un mois je suis déjà monté dessus 3a 5 fois plus que j ai raté mon permis donc c est mon homme qui la conduit pour l'instant.ce soir j'ai voulu mettre le feu dans cette casse car cette personne qui me là vendu il m'a vraiment eu les portières arrière ne se ferment pas j'ai trop à dire mieux faire les photos donc première je recherche un garagiste de bonnes foie qui peut me dire combien il faut pour refaire la peinture de cette voiture que j ai tant voulu

2 réponses

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 665
26 janv. 2016 à 08:30
Bjr,la vente sans ct est interdite. N importe quel tribunal de proximité (gratuit) vs fera rembourser et reprendre l auto par le vendeur
0
Merci à vous snocky mais je pourrais pas lui porter plainte parce que il m'a fait signe un accord disant que les répartitions de la voiture sont à ma charge .mais il M avait toujours dit que la voiture était en état , je l'ai fait confiance aujourd'hui c est moi qui pleure j avais vu la voiture chez lui une fois en soirée pour quelques minutes ,avec sa femme lui j avait pas fait attention l intérieur est pourri il y a des files de câbles partout les baffes qu'il avait démonté qui était cacher sous les chaises la moquette très sale il a caché avec des protège ch .la parti intérieur de la portière quitte quand tu veux fermer la portière.moi qui était déjà si contente d'avoir acheté une voiture c est un rêve briser
0
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 665
26 janv. 2016 à 15:20
On s'en fiche de son paplard.........Et il n'y a pas de plainte a deposer, c'est un dossier au tribunal de proximité.Soit il reprend soit le tribunal l'y forcera.A nouveau, la vente sans CT est interdite
0
fred.ml Messages postés 15111 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 1 119
26 janv. 2016 à 12:57
Bonjour, repeindre votre voiture coutera le double de ce que vous avez payé pour acheter la voiture, pour l'intérieur c'est encore plus cher s'il faut remplacer les éléments.
Fred.ml
0
Merci à vous mais j ai pas cette somme peu être me battre encore d économisé 1200 avec sa je ne pourrai pas ?je veux qu'elle soit propre
0