Qualités et défauts du BMW Z3 ?

-
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un BMW Z3, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ses qualités et sur ses défauts.... Merci !
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
dur a la revente elle ne olait pas ,apres ça reste quand mçeme un moteur bmw
Commenter la réponse de bandityann
Meilleure réponse
Messages postés
1537
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
27
6
Merci
Bonjour,

Pour ajouter de l'eau au moulin, la Z3 a une "belle gueule" je trouve et avec, on peut se la jouer James Bond dans "Goldeneye".

;)

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6884 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Gillesstf
0
Merci
bonjour,
Voici mon avis sur le Z3 :
Avantages : super gueule, 6 cylindres sympa à conduire et avec de bonnes sonorités, version M exceptionnelle, présentation extérieure et intérieure soignée, bonne finition, version coupé très originale.
Inconvénients : habitabilité réduite (les grands gabarits ne seront pas très à l'aise, rapports performances/consommations moyens de certains moteurs.
En espèrant t'avoir aidé.
Commenter la réponse de Maxime
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
0
Merci
Bonjour,
J'ai 65 ans, ancien garagiste, j'ai ma Z3 2l depuis 2000, je n'ai eu qu'une panne, un capteur (100€). Le reste des bricoles, un mauvais contact à l'alimentation d'un airbag, le bouton de réglage du siège conducteur et en ce moment le joint de la lunette arrère de la capote serait à voir. Ce n'est pas grand chose en 11 ans. le reste que du bonheur. Pour partir en vacance 1 mois à deux, prevoir un porte bagage, le coffre est un peut petit.
Bon achat et bien venu au club.
JFA
Commenter la réponse de Jean François ADNET
0
Merci
Les problèmes récurrents : capteur d'airbag sous le siège se met en défaut (mais c'est une bricole à changer et à acheter), les vitres électriques (les guides en plastique dans les rails qui pétent) et les silent blocs de triangles avant qui fatiguent vite surtout en utilisation intensive (ou si beaucoup de routes dégradées).
A part ces bricoles, c'est une très bonne voiture, fiable, agréable à conduire, entretien abordable (surtout si vous le faites vous même car on peut tout faire sur cette caisse).
Franchement, foncez l'acheter (surtout si c'est une coupé ///M^^)
Commenter la réponse de Will