- Injecteurs : pannes, problèmes, nettoyant, prix... Ce qu'il faut savoir
- De temps en temps le défaut "injection a verifier" apparaît
- Vanne EGR : quel prix pour la remplacer ? [nettoyage, fonctionnement]
- Comment choisir le bon groupe de siège auto
- Le temoin d'autodiagnostic moteur s'est allumé en roulant
Groupe Propulseur Bmw428i
Maxi73
-
12 avril 2022 à 21:09
renard31
renard31
- Messages postés
- 5506
- Date d'inscription
- dimanche 2 novembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
A voir également:
- Groupe propulseur ne peut fournir sa pleine puissance
- Bmw groupe propulseur ne peut fournir sa pleine puissance - Meilleures réponses
- Le groupe propulseur ne peut fournir sa pleine puissance - Meilleures réponses
- Voiture qui broute et perte de puissance - Guide
- Augmenter la puissance de sa voiture - Guide
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Carte grise document à fournir - Guide
- Siege auto groupe 1/2/3 - Guide
3 réponses
renard31
Modifié le 13 avril 2022 à 07:02
- Messages postés
- 5506
- Date d'inscription
- dimanche 2 novembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
Modifié le 13 avril 2022 à 07:02
Bonjour
véhicule acheté chez un concessionnaire BMW ??? par internet via un vendeur dit "" spécialisé "" ????
vendu en France à l'origine ???
passage à l'éthanol avec boitier additionnel conforme aux spécifications ???
véhicule acheté chez un concessionnaire BMW ??? par internet via un vendeur dit "" spécialisé "" ????
vendu en France à l'origine ???
passage à l'éthanol avec boitier additionnel conforme aux spécifications ???
Bonjour,
Merci de prendre le temps de répondre.
Non véhicule acheté au près d'un particulier, et le passage à l'éthanol a été fait par reprogrammation et non par boîtier additionnel, le tout fait par un professionnel.
La voiture à été importer d'Allemagne en 2016. Elle a fait l'équivalent de environ 30 000 kms en France.
Merci de prendre le temps de répondre.
Non véhicule acheté au près d'un particulier, et le passage à l'éthanol a été fait par reprogrammation et non par boîtier additionnel, le tout fait par un professionnel.
La voiture à été importer d'Allemagne en 2016. Elle a fait l'équivalent de environ 30 000 kms en France.
renard31
13 avril 2022 à 20:56
- Messages postés
- 5506
- Date d'inscription
- dimanche 2 novembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
13 avril 2022 à 20:56
sur un moteur "" aussi pointu " sans boitier spécifique pour éthanol vous aurez souvent des problèmes
vérifiez auprès de BMW que ce véhicule peut rouler à l'éthanol
vérifiez auprès de BMW que ce véhicule peut rouler à l'éthanol
Pourquoi le problème apparaîtrait 1 ans après la reprogrammation ?! Tout fonctionnait bien avant à priori..
Surtout que je roule au Sp95 en ce moment..
Cela ne pourrait pas venir des bougies ?! Bobine ?! Injecteur ?!
Surtout que je roule au Sp95 en ce moment..
Cela ne pourrait pas venir des bougies ?! Bobine ?! Injecteur ?!
renard31
Modifié le 14 avril 2022 à 07:12
- Messages postés
- 5506
- Date d'inscription
- dimanche 2 novembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
Modifié le 14 avril 2022 à 07:12
cherchez sur internet les risques qu'il y a à rouler à l'éthanol sans boitier homologué
sans compter qu'avec un moteur reprogrammé en cas d'accident grave ( blessés ou pire des morts ) vous risquez d'avoir des problèmes avec l'assurance
Surtout que je roule au Sp95 en ce moment.. alors pourquoi avoir acheté une voiture censée pouvoir rouler à l'éthanol
sans compter qu'avec un moteur reprogrammé en cas d'accident grave ( blessés ou pire des morts ) vous risquez d'avoir des problèmes avec l'assurance
Surtout que je roule au Sp95 en ce moment.. alors pourquoi avoir acheté une voiture censée pouvoir rouler à l'éthanol