Bmw serie 1 jeune conducteur
Bonjour à tous je me tourne vers vous pour des l'aide...
Je vais bientôt passer la conduite accompagner et mon père ne veut pas que je la fasse avec sa voiture (audi a5 car trop gros gabarit et boîte auto) du coup il voudrait m'acheter ma voiture pour que je fasse la conduite dessus nous envisageons une bmw serie 1 (pas puissante) qui deviendrai après ma voiture définitive.
Au point de vu des assurances vont il m'accepter ? Si oui à quelle prix ? Et chez qui ?
Si non est il possible que mon père l'assure et me mette en 2e conducteur ? Si oui à quelle prix ? (J'ai lu que même avec cette solution je me constituais du bonus es-ce vraix ?
Je vais bientôt passer la conduite accompagner et mon père ne veut pas que je la fasse avec sa voiture (audi a5 car trop gros gabarit et boîte auto) du coup il voudrait m'acheter ma voiture pour que je fasse la conduite dessus nous envisageons une bmw serie 1 (pas puissante) qui deviendrai après ma voiture définitive.
Au point de vu des assurances vont il m'accepter ? Si oui à quelle prix ? Et chez qui ?
Si non est il possible que mon père l'assure et me mette en 2e conducteur ? Si oui à quelle prix ? (J'ai lu que même avec cette solution je me constituais du bonus es-ce vraix ?
A voir également:
- Assurance bmw serie 1
- Assurance bmw serie 3 - Meilleures réponses
- Assurance bmw 118d - Meilleures réponses
- Bmw serie 1 116d assurance jeune conducteur - Avis sur les modèles
- Pièces pour bmw série 1, 118D - Forum Achat et vente
- Emplacement cric bmw série 1 - Forum Berlines
- Bmw serie 1 ou audi a3 occasion ✓ - Avis sur les modèles
- Assurance bmw serie 5 - Forum Démarches administratives
2 réponses
snocky.
Messages postés
29152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 651
9 oct. 2016 à 22:38
9 oct. 2016 à 22:38
Bjr,oui tout est envisageable. .... (Entre nous j espère que vs vs rendez compte de la chance que vs avez. ...)
9 oct. 2016 à 23:00
Oui je m'en rend bien compte
10 oct. 2016 à 08:10
ne fois ton permis en poche, et seulement à ce moment là, tu pourras t'assurer à ton nom et en tant que conducteur principal.
9 oct. 2016 à 23:09
10 oct. 2016 à 09:12
10 oct. 2016 à 16:42
Après dans quelques année avec un peut plus de bonus je lassurais en tant que conducteur principale.