Signaler

Feu de route allumer en permanence [Résolu]

Posez votre question mecanodu22 90Messages postés mercredi 13 novembre 2013Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2015 à 14:22 par michou13000
Bonjour, nouveau pb sur mon c8 le gars a qui je lai acheter avais debranché les ampoule de rte quand je les ai rebranché il son allumé meme contact éteint et comodo sur zeromerci de votre aide c est urgent on part en vac samedi
Utile
+0
plus moins
bonjour

vu votre problème de bouchon de vidange et maintenant vos problèmes de feux ; à mon avis vous avez acheté un C8 "" pourri "".
à votre place je ne m'amuserais pas à faire des kilomètres avec .

cdlt
mecanodu22 90Messages postés mercredi 13 novembre 2013Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 19 août 2015 à 16:08
bj je n ai pas demander votre avis sur le vehicule mais sur mon pb de feu vu le prix que je l ai payer je vais pas me plaindre merci du commentaire
Répondre
renard31 2841Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 19 août 2015 à 18:51
certainement le comodo à changer , voire peut être autre chose
je me pose quand même une question
comment ce véhicule à franchi l'étape du CT ??? car avec un éclairage défaillant c'est le refus avec réparation obligatoire
Répondre
michou13000 791Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2015 à 14:22
bonjour renard 31 , qui a dit que le véhicule était passé (ou devait passer) au controle pour la vente ?...

d ou l intéret d amener une personne qui s y connait un minimum pour un achat.

maintenant, rien ne dit que l acheteur n a acheté en connaissance de causes avec un tarif de vente au rabais...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, moi je me demande comment on peut acheter cette "chose"
mecanodu22 90Messages postés mercredi 13 novembre 2013Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2015 à 13:24
bonjour pb resolu apres netoyage des contact dans boittier fusible
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !