Pourquoi les gens roulent avec leurs feux allumés lorsqu'il fait jour et beau?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 19:52
 Endurance-72 - 22 févr. 2011 à 21:53
Pensez un peu aux motards!!!!ça nous met en danger et ça vous sert à rien!

24 réponses

CurieuxDePassage
22 févr. 2011 à 15:58
Salut, je sais que ce sujet date mais je viens de tomber dessus.

Il est... comment dire, intéressant !

On vois principalement 3 version:

-1er cas: Ceux qui pense que les feux 24/24 c'est juste pour les motard, et que c'est un danger que tlm les ait allumer 24/24, car ce ne différencie plus les motos des voiture..

Mon point de vue: Bon en cois le fait de pas différencier les motos des voiture et un problème ? Quand c'est une motos en face vous rouler au milieu de la route a cheval sur les 2 voie ? et si c'est une voiture vous vou serrez bien a droite ? x)
Les motos son soumise au même code de la route, donc logiquement, aucune importance que ce soit une motos ou une voiture qui arrive en face, on va pas lui foncer dedans, on va pas lui griller la priorité et on va pas aller ce foutre dans sa voie...

-2em cas: Ce qui son contre allumer les feux en plein jour car ça consomme plus... Dans ce cas là, je suppose qu'il roule bien sur, sans clim, et sans autoradio, bah oui vu que ça consomme plus !

-3em cas, Ceux qui son pour les feux... Et la je suis trouve cela déjà plus logique.

Pourquoi ?

Même dans le sud de la france, par beau soleil, dans les grande route bordé de platane, une fois sur 2 je vois les voiture arrivé sur moi dans les 2 dernière seconde... moi a 90km/h, l'autre aussi, avec des voitures souvent de couleur gris / gris bleuté avec l'alternance ombre lumière très forte en été... Bah désolé mais on vois pas les gents arrivé.... Suffi qu'il y est quelqu'un qui et sous estimé ( ou qui ne vous a pas vu avec votre voiture grise sans feux ) le temp qu'il lui faller pour sortir de la route a gauche et c'est fini... ca peux faire 2 mort ou pire pourquoi ? Car ca consomme un peut plus ? car ou vouler pas faire l'effort de faire un peut attention a savoir si les feux derrière ou en face son ceux d'une moto ou d'une voiture ? Aller expliquer ça au famille...

Moi j'ai une voiture d'une couleur pas vraiment visible, donc même je jour, j'ai mes feux de croisement allumer... Tan pis si les motard rallent, mêmem ceux qui dise ne pas conduire comme des fous prennent des risque, ya vraiment des motard qui roulent a 70 quand c'est tous droit en été, qu'il fait chaud et beau ? J'en est jamais vu perso...
5