Feux de croisement qui ne fonctionne plus
Résolu
Bonjour,
J'ai acheté un scooter jiajue Spiro 50 cc en avril 2020. Depuis 2 jours en rentrant du travail, sous une forte pluie mon feux de croisement avant ne fonctionnait plus ainsi que le tableau de bord n'était plus éclairé.
Aujourd'hui, j'ai voulu démarrer le scooter avec le starter sans succès, j'ai dû le faire au kick où il a démarré de suite mais toujours pas de feux de croisement ni tableau de bord allumé.
En conduisant les clignotants fonctionnaient mais avec une perte de puissance au niveau de l'éclairage.
J'ai attendu quelques heures avant de le rallumer au starter cette fois où il a démarrer de suite mais ce sont les feux de route qui s'allume au démarrage et non les feux de croisement et quand je veux les éteindre ça ne fonctionne pas.
Désolé c'est long mais je voulais être précise et merci d'avance pour votre aide.
J'ai acheté un scooter jiajue Spiro 50 cc en avril 2020. Depuis 2 jours en rentrant du travail, sous une forte pluie mon feux de croisement avant ne fonctionnait plus ainsi que le tableau de bord n'était plus éclairé.
Aujourd'hui, j'ai voulu démarrer le scooter avec le starter sans succès, j'ai dû le faire au kick où il a démarré de suite mais toujours pas de feux de croisement ni tableau de bord allumé.
En conduisant les clignotants fonctionnaient mais avec une perte de puissance au niveau de l'éclairage.
J'ai attendu quelques heures avant de le rallumer au starter cette fois où il a démarrer de suite mais ce sont les feux de route qui s'allume au démarrage et non les feux de croisement et quand je veux les éteindre ça ne fonctionne pas.
Désolé c'est long mais je voulais être précise et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème phare avant scooter
- Feux de croisement ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Probleme lumiere scooter - Meilleures réponses
- Feux de croisement h7 - Guide
- Feux de croisement 207 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant feux de croisement - Forum Citadines
- Feux de croisement allumés en permanence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible feux de croisement c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
gt.55
Messages postés
19571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 982
28 sept. 2020 à 09:49
28 sept. 2020 à 09:49
Bonjour,
Batterie HS...
Cdt
Batterie HS...
Cdt
28 sept. 2020 à 10:32
28 sept. 2020 à 14:23
Ne bricolez rien vous-même, vous en perdriez le bénéfice !
28 sept. 2020 à 19:57