Signaler

Démarrage tracteur tondeuse [Résolu]

Posez votre question micky - Dernière réponse le 7 juin 2015 à 19:01 par labricole47
Bonjour,
Mon tracteur tondeuse ne démarre pas !!
La batterie est nouvelle, nouveau câble de masse, le démarreur tourne...mais on dirait qu'il tourne dans le vide il n'entraine pas le moteur.Les dents du pignon ne sont pas cassées...mais la roue dentée devrait ( à mon avis ) monté dans les dents du moteur mais elle reste en dessous??
Utile
+0
plus moins
bonjour
il tourne dans le bon sens ?
le pignon doit monter lors de la rotation
peut être avez vous inverser les polarités ?

michel.g- 7 juin 2015 à 13:55
Je vous remercie de votre réponse !! j'ai juste remis la batterie en charge et j'ai en effet l'impression que le pignon ( roue dentée) tourne à l'envers???avant il démarrait bien et je n'ai touché à rien !!!
Je vous remercie de votre attention à ma demande.Michel
Répondre
michel.g- 7 juin 2015 à 15:30
Merci vraiment !! en effet j'avais inversé !! La nouvelle batterie était à l'inverse de l'autre et ...voila. Je vous remercie de votre diligeance et de votre gentillesse. Michel !!
Répondre
labricole47 9509Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2015 à 18:49
merci du retour ;passez en résolu svp
Répondre
michel.g- 7 juin 2015 à 18:58
je fais comment pour passer en résolu?? Encore merci !!
Répondre
labricole47 9509Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2015 à 19:01
c'est fait ;cdt
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !