Comment régler le carburateur de moteur Briggs & Stratto
Résolu
A voir également:
- Réglage vis de richesse carburateur briggs et stratton
- Reglage carburateur briggs et stratton - Meilleures réponses
- Reglage carburateur tracteur tondeuse - Meilleures réponses
- Reglage carburateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment régler un carburateur de tondeuse ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment régler le carburateur de ma tondeuse ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur tronconneuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour Blanchoune, rien de plus simple, il suffit de visser légèrement la vis qui commande l'ouverture du volet (celui qui permet d'accélérer) de façon à avoir un moteur qui tient plus ou moins le ralenti, ensuite il faut agir doucement sur la \"vis de richesse\" (celle qui appauvrit ou enrichit le mélange air/essence) de façon à obtenir le maximum de vitesse avec le plus de régularité, au besoin il faut diminuer la vitesse de ralenti par la 1ère vis. En principe, si ni le moteur, ni le carburateur n'ont de problème, la vis de richesse est à peu prés réglée lorsque on la serre à fond (sans forcer) et on la desserre de 1 tour et demi.
Voila, j'espère que ces explications sont suffisamment claires, sinon n'hésite pas à demander de nouveau.
Voila, j'espère que ces explications sont suffisamment claires, sinon n'hésite pas à demander de nouveau.