Slt, j ai un voyant en tout temps allumé, celui du moteur et je l ai porter au g

anais - 14 oct. 2008 à 22:32
 pierre18 - 14 avril 2009 à 01:12
SUR UNE CITROEN XSARA HDI 2.0

7 réponses

difficile de répondre, cela peut venir de beaucoup de choses.un bon conseil, changez de garagiste.
0
cela peut etre un manque d'huile , ou la sonde deffectueuse mais changée quand meme de garagiste il est nul
0
Ali Bouakaz
15 oct. 2008 à 10:46
Bonjour, comme ils ont dits changer de garagiste, il faut aller chez citroên ils vont vous taxé environ 80 où 100 euros pour mettre la valise de diagnostique pour pouvoir dire qu'est ce qu'elle à votre voiture comme panne et ils vont eteindre ce temoin via la même valise, témoin qui s'allume surtout en ROUGE c'est dangeureux et grave alors vite au garage
0
Oui comme l'a dit quelqu'un : CHANGEZ DE GARAGISTE. En tant que professionnel il est censé trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en premier il faudrais que je sache le model de ta xsara essence ou diesel ? ensuite pour te guider et non pas t'expedier n'importe ou il faud savoir que deux calculateurs gere ce voyant dit "diag" s'i ta voiture est un model essence il est fort possible que se soit le scantool qui ai enregistrer une panne et il attend que on efface apres reparation. en regle generale si tu vas chez citroen il te factureront un diag qui coute environ 50 € mais fait attention qu'il ne te facture pas de recherche de panne sa coute tres cher et ce n'est pas justifier pour ça. (recherche panne = env 150) plus la reparation. je suis chef d'atelier chez citroen tu peut me faire confiance sa ne dois pas aller bien loing. salut @+
1
LE MIEUX C'EST DE DEBRANCHE LA BATTERIE PENDANT QUINZE MINUTE ET VOIR SI LE TEMOINS REVIENS - j ai toujours fait ca et ca marche
0
pour moi une lecture defaut a 0.30 h centiemes d'heure ,ca fait environ 20euros chez un concessionaire citroen et non 50 euro,mais monsieur cosalter a raison, attention au petit garage qui surfacturent les diags,deja une lecture defaut c'est deja bien et on ne peux pas facturer plus ,a part chez peugeot qui font des forfait diag plus cher.A voir aussi si les gens du sur sont plus sympas que les gens du nord. salut et vive citroen. pierre collegue d'eric
0