Signaler

Comment mettre de la musique dans un Espace 3 ??

Posez votre question dragonesse 270Messages postés dimanche 27 février 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2015 à 00:59 par dragonesse
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un espace 3. Le gars qui me l'a vendu n'a pas roulé assez longtemps avec pour pouvoir m'expliquer comment ça marche pour avoir de la musique.

En parcourant des forums je n'ai pas vraiment compris mais quelques éléments quand même, comme là où se cache le chargeur CD. J'ai trouvé le mien dans le coffre mais je pense qu'il manque des bouts dedans !
La télécommande et les commandes au volant ne semblent pas répondre et je n'ai pas trouvé sous le siège passager ce fameux auditorium.

Pourriez vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît ? pas de musique en voiture c'est insupportable pour moi :( ...

Merci par avance.

http://img11.hostingpics.net/p? [...] SC0099.jpg
Utile
+0
plus moins
Bonjour dragonesse.

S'il vous plait, donnez plus de précisions: Espace 3, d'accord, mais quel modèle et de quelle année?
L'auto-radio: quelle marque, quel modèle?
Le chargeur CD: quelle marque, quel modèle?
Qu'appelez-vous "auditorium" qui est supposé se trouver sous le siège passager?
Le lien que vous avez donné ne mène à rien.

Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
essayez un appui long sur la touche du haut de la commande au volant
jusqu'à que la radio s'allume.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir et merci de vos réponses.

Alors, en effet un appui long sur un bouton au volant et j'ai allumé la radio.

Ensuite c'est un espace 3 2.0 l RTE de 1998.
Pas trouvé l'autoradio nulle part dans la voiture donc je ne peux pas vous dire sa marque !
Le chargeur CD est un Pioneer CDXM 9100

Je ne sais pas moi même ce qu'est l'auditorium c'est le terme que j'ai vu passer sur d'autres forum. Comme je n'ai pas réussi à enlever le siège, à part un petit casier je n'ai rien trouvé d'autre.

Voici de nouveau le lien de l'image du chargeur CD qui a visiblement un truc en moins...

http://img15.hostingpics.net/pics/313256DSC0099.jpg
christiano- 9 mars 2015 à 19:29
Bonsoir,
il vous manque le magasin de chargement des 6 CD.
Répondre
dragonesse 270Messages postés dimanche 27 février 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 9 mars 2015 à 19:42
Ben oui j'ai vu :(
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai découvert un fil dénudé qui se promène ainsi qu'un câble ressemblant fortement à une prise pour I phone...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personne pour me dire comment je peux juste avoir de la musique ?!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !