Comment mettre de la musique dans un Espace 3 ??

dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - Modifié par dragonesse le 8/03/2015 à 14:33
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - 9 mars 2015 à 20:00
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un espace 3. Le gars qui me l'a vendu n'a pas roulé assez longtemps avec pour pouvoir m'expliquer comment ça marche pour avoir de la musique.

En parcourant des forums je n'ai pas vraiment compris mais quelques éléments quand même, comme là où se cache le chargeur CD. J'ai trouvé le mien dans le coffre mais je pense qu'il manque des bouts dedans !
La télécommande et les commandes au volant ne semblent pas répondre et je n'ai pas trouvé sous le siège passager ce fameux auditorium.

Pourriez vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît ? pas de musique en voiture c'est insupportable pour moi :( ...

Merci par avance.

http://img11.hostingpics.net/p? [...] SC0099.jpg

4 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46754 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 112
8 mars 2015 à 16:04
Bonjour dragonesse.

S'il vous plait, donnez plus de précisions: Espace 3, d'accord, mais quel modèle et de quelle année?
L'auto-radio: quelle marque, quel modèle?
Le chargeur CD: quelle marque, quel modèle?
Qu'appelez-vous "auditorium" qui est supposé se trouver sous le siège passager?
Le lien que vous avez donné ne mène à rien.

Cordialement.
0