Tomtom:vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil

sirioja3 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 27 févr. 2015 à 21:02
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 juin 2015 à 19:20
Bonjour,
J'ai acheté un scénic de fin 2012 équipé d'un tomtom carminat avec carte France. Je souhaite acheter la carte Europe, mais je dois changer la carte SD qui ne fait que 2 Go, contre une de 8 Go (ou 4).
J'ai suivi des instructions trouvées sur Internet. J'ai copié le contenu de l'ancienne carte, etc.... Les 2 cartes sont reconnues pat le carminat et par le tomtom home sur l'ordi. Je n'ai pas encore acheté la carte Europe car, maintenant, quand j'introduis la carte d'origine dans le tomtom, le démarrage est correct mais j'arrive à cette info : "vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil : carte FRANCE-479". Idem avec l'autre. Que se passe-t-il ?
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 25
Modifié par nemrod18 le 22/06/2015 à 19:21
Bonjour,

Vieux sujet j'espère qu'il a trouvé la solution, mais au cas où, il faut avec tomtom home supprimer l'application (pas autre chose, juste l'application) ensuite relancer tomtom home et il proposera d'installer à nouveau cette application.

Excusez moi si je fais le terrassier, mais je vois que personne n'a proposé de solution et d'autres peuvent avoir le même problème.

A titre d'info, je suis également ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/gps-166

Plus spécialement Tomtom.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
1