Signaler

Fumée blanche et perte de puissance après changement de pompe [Résolu]

Posez votre question kmpr 1Messages postés samedi 14 février 2015Date d'inscription 14 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2015 à 00:05 par snocky.
Bonjour à tous
La safrane qui a une perte de puissance après un changement de pompe à essence.
On entend aussi un bruit d'échappement, il n'y a rien. Elle nous a fait ça il y a 6 mois. La pompe à eau qui était hs . On a changé la distribution. Après avoir prèsque tout changé, le problème était toujours là et on a donné au garagiste et cétait la bobine d'allumage. Si on avait su pour le prix que ça nous a coûté,on l'aurait changé... encore pompe hs = bobine?
Si vous aviez eu ce genre de problème, merci de me renseigner. J'ai commandé la bobine, des fois que le problème vient de là...sinon je vais l'emmener au garage...
Merci
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr, on ne comprend rien a votre histoire!
snocky. 17783Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 janvier 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2015 à 19:31
L'histoire de la pompe c'est des conneries, n'importe quoi!Pour la distribution, ben faut "rouvrir" et vérifier!
Répondre
kmpr- 18 févr. 2015 à 23:00
Mon père a eu du mal avec les clips pour démonter les tuyaux de l'ancienne pompe.
Il les coupé et a rajouté des bouts entre avec 2 colliers. On a vu qu'il y avait des bulles ( car un bout du tuyau retour était tranparent ) il l'a donc changé et je me disais qu'il y a peut-être encore des bulles d'air ...si c'est ça, je l'emmène au garage ou s'il est possible pour mon père de chasser l'air et comment? J'ai un peu honte de faire voir la voiture au mécano.
Merci d'avance
Répondre
snocky. 17783Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 janvier 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2015 à 00:23
Revérifier le montage par acquis de conscience
Répondre
kmpr- 19 févr. 2015 à 21:01
Bonsoir snocky
C'était bien la distribution merci!
Elle a été malmenée par le dépanneur,c'est sûrement pour ça que la distribution a sauté... Un grand merci à vous, qui êtes le seul à m'avoir répondu.
Merci au forum et à tous les forums qui m'ont aidé.
Mille fois merci!
Répondre
snocky. 17783Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 janvier 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2015 à 00:05
Bonsoir et merci mais le depanneur n'a rien a voir la dedans, si elle a bougé c'est qu'elle a été mal faite!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Turbo hs
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !