Citroen saxo 1.4 essence tourne sur 3 cylindre

kickpower Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 22:01
 stis-23- - 15 janv. 2015 à 07:49
Bonjour,
j'ai une saxo 1.4 essence qui tourne sur trois cylindre.Les bougies sont neuve,la rampe d'allumage est neuve et le joint de culasse aussi.Lorsque je retire la rampe d'injection et que je démarre le moteur, seule les 2 injecteurs extérieur débite,les 2 au centre ne débite rien,j'ai remplacé les deux injecteur du centre,mais le problème reste identique.Le câblage des injecteurs est bon (testé au multimètre),et celui entre le câblage injecteur et le boitier moteur semble aussi correcte,avez vous une idée ou quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Bonjour,je pense que prendre la pression de la pompe et les compressions sont inutile à partir du moment ou je sort la rampe d'injecteur et que deux injecteur sur 4 débite correctement,je pense que le problème ce situe là,je me demande si c'est deux injecteur ne sont tout simplement pas piloté,peut être un problème câblage ou boîtier moteur.Merci pour vos réaction.
1
Profil bloqué
13 juil. 2014 à 12:51
Alors,il possible de vérifier la résistance et l'isolation de chaque injecteur au multimètre.Ou mieux à l'oscilloscope pour une meilleur analyse sur la durée.Utiliser un appareil de contrôle est inévitable.
0