Citroen saxo 1.4 essence tourne sur 3 cylindre
kickpower
Messages postés
12
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
-
12 juil. 2014 à 22:01
stis-23- - 15 janv. 2015 à 07:49
stis-23- - 15 janv. 2015 à 07:49
Bonjour,
j'ai une saxo 1.4 essence qui tourne sur trois cylindre.Les bougies sont neuve,la rampe d'allumage est neuve et le joint de culasse aussi.Lorsque je retire la rampe d'injection et que je démarre le moteur, seule les 2 injecteurs extérieur débite,les 2 au centre ne débite rien,j'ai remplacé les deux injecteur du centre,mais le problème reste identique.Le câblage des injecteurs est bon (testé au multimètre),et celui entre le câblage injecteur et le boitier moteur semble aussi correcte,avez vous une idée ou quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?
Merci d'avance.
j'ai une saxo 1.4 essence qui tourne sur trois cylindre.Les bougies sont neuve,la rampe d'allumage est neuve et le joint de culasse aussi.Lorsque je retire la rampe d'injection et que je démarre le moteur, seule les 2 injecteurs extérieur débite,les 2 au centre ne débite rien,j'ai remplacé les deux injecteur du centre,mais le problème reste identique.Le câblage des injecteurs est bon (testé au multimètre),et celui entre le câblage injecteur et le boitier moteur semble aussi correcte,avez vous une idée ou quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Reglage injecteur moteur lombardini focs
- Moteur saxo 1.4 essence - Meilleures réponses
- Perte de puissance moteur lombardini focs - Meilleures réponses
- Maitre cylindre - Guide
- P1351 citroën c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code défaut P1351 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur clio 3 ne tourne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c2 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
12 réponses
Bonjour,je pense que prendre la pression de la pompe et les compressions sont inutile à partir du moment ou je sort la rampe d'injecteur et que deux injecteur sur 4 débite correctement,je pense que le problème ce situe là,je me demande si c'est deux injecteur ne sont tout simplement pas piloté,peut être un problème câblage ou boîtier moteur.Merci pour vos réaction.
13 juil. 2014 à 12:51