Cliot 3 1.6 16 soupapes automatique
Roger
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Modifié par Roger le 20/02/2014 à 09:09
Georges106 Messages postés 5141 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 22 févr. 2014 à 12:07
Georges106 Messages postés 5141 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 22 févr. 2014 à 12:07
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Georges106
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20 févr. 2014 à 19:25
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Bonjour,
De toute évidence vous n'êtes pour rien dans cette anomalie et le constructeur devrait assumer entièrement la remise en état. Il serait d'ailleurs préférable de remplacer carrément la boite. Il va certainement falloir que vous "parlementiez", voire un peu plus que cela !
Amicalement.
De toute évidence vous n'êtes pour rien dans cette anomalie et le constructeur devrait assumer entièrement la remise en état. Il serait d'ailleurs préférable de remplacer carrément la boite. Il va certainement falloir que vous "parlementiez", voire un peu plus que cela !
Amicalement.
Bonjour
Déjà, il n'est pas normal d'avoir cette panne à 35000 kms, évoqué un vice caché, sachant qu'une BV doit tenir au minimum 150 000 kms.
Renault doit assumer 100% des réparations.
De plus en tant que professionnel c'est à la concession de faire la demande de prise en charge et c'est en plus une façon de fidéliser le client.
Mais ne lâchez rien .
Déjà, il n'est pas normal d'avoir cette panne à 35000 kms, évoqué un vice caché, sachant qu'une BV doit tenir au minimum 150 000 kms.
Renault doit assumer 100% des réparations.
De plus en tant que professionnel c'est à la concession de faire la demande de prise en charge et c'est en plus une façon de fidéliser le client.
Mais ne lâchez rien .
Georges106
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22 févr. 2014 à 12:07
22 févr. 2014 à 12:07
Bonjour,
Une facture, si minime soit elle, sur une boite auto de 35 000 kms, n'est en aucun cas justifiée ! Ce genre de boite est d'une fiabilité absolue dans la mesure où sont entretien est correct : niveau d'huile; Le reste n'est pas de votre responsabilité. Si l'électrovanne est en défaut c'est le problème du constructeur et en aucun cas le vôtre. Le concessionnaire devrait être honteux (et j'insiste) d'oser vous demander un paiement pour un "vice caché" de la voiture.
Amicalement.
Une facture, si minime soit elle, sur une boite auto de 35 000 kms, n'est en aucun cas justifiée ! Ce genre de boite est d'une fiabilité absolue dans la mesure où sont entretien est correct : niveau d'huile; Le reste n'est pas de votre responsabilité. Si l'électrovanne est en défaut c'est le problème du constructeur et en aucun cas le vôtre. Le concessionnaire devrait être honteux (et j'insiste) d'oser vous demander un paiement pour un "vice caché" de la voiture.
Amicalement.
20 févr. 2014 à 19:29
21 févr. 2014 à 08:28
21 févr. 2014 à 08:29
21 févr. 2014 à 17:56
21 févr. 2014 à 18:23