Netoyage moteur

joyeuxpapy - 13 févr. 2014 à 05:37
 joyeuxpapy - 14 févr. 2014 à 21:00
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est recommander après vidange 105000km si ont peut nettoyer le moteur avant de remettre nouvelle huile +filtre! avec quel produit !!moteur hdi 2.0+fap Citroën c5 et si ont doit ajouter aditif pour le FAP merci de me conseiller joyeuxpapy
A voir également:

2 réponses

valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 252
13 févr. 2014 à 17:00
bonjour perso,je suis pas pour les nettoyants qu'on utilise avec l'huile moteur.si les vidanges ont toujours été respectées et qu'on a utilisé de la bonne huile c'est jetter son argent.par contre un additif qu'on met dans le réservoir pour "nettoyer et graisser " pompe,injecteur ,etc je suis pas contre (style MARLY).cordialement.
1
merci VALANZASCO je vais suivre ces conseils joyeuxpapy
0
Bonjour
Pour la vidange, faire chauffer légèrement le moteur, mettre une huile de qualité(synthèse 5 w30) filtre à huile de marque et vous n'aurez pas de souci.
Pour le FAP monter la voiture en température en roulant, et pousser un ou deux rapport pour décrasser, faire l'opération de temps en temps surtout si vous faites de la ville.
1
merci Patoche je vais suivre tes conseils joyeuxpapy
0