Secousses sur Citroën Xsara Picasso

Marie59720 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - Modifié par OlivierLinternaute le 17/01/2014 à 15:54
 papoutch - 18 janv. 2014 à 13:54
Bonjour,

Mon picasso donne des secousses en roulant quand il est chaud et à l'accélération le moteur patine comme si on avait le pied sur l'embrayage.

Merci de m'aider le garagiste veut me faire l'embrayage mais je ne comprends pas le rapport entre les secousses et l'embrayage.

3 réponses

Bonsoir,état du filtre à gas-oil et à air ?
0
Bonjour
c'est le système bi-masse de l'embrayage qui est défaillant (problème récurrent)
ce qui implique l'échange de l'embrayage et du volant moteur (opération onéreuse) en fonction du kilométrage de votre picasso essayez de demander une prise en charge de la part de citroën
0
Merci pour votre réponse en ce qui concerne la prise en charge le volant moteur a déjà été changé à 80000 KMS (prise en charge de 50%) de la facture par citroen France qui reconnait que c'est un défaut de fabrication. Et réponse du garage citroen à 151000 KMS ne faites plus de réparation sur votre véhicule il a 7 ans un véhicule aujourd'hui est fabriqué pour duré 5 à 6 ans alors je pense que je ne vais pas essayer de demander une nouvelle prise en charge tout ce que je sais c'est que je vais faire réparer mais pas dans un garage citroen et que plus jamais au grand jamais je n'achèterai une voiture chez CITROEN;
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
17 janv. 2014 à 09:51
5 à 6 ans pour une citroen c'est plutôt pas mal
0
Achetez une HONDA, elles durent 30 ans et font souvent plus de 400000 km!
0
sans problèmes majeurs
0