Probléme moteur C5
payou 73
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 29 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
-
29 nov. 2013 à 17:36
payou73 - 3 déc. 2013 à 17:28
payou73 - 3 déc. 2013 à 17:28
A voir également:
- Problème ventilateur moteur c5 phase 2
- Volant moteur - Guide
- Changer amortisseur c5 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur voiture tourne moteur froid ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur moteur ne tourne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilo qui tourne dès que l'on met le contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Georges106
Messages postés
5141
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 243
29 nov. 2013 à 19:28
29 nov. 2013 à 19:28
Bonjour,
Il est probable que des segments soient cassés. Entre nous, si on vous forçait à courir un 10 000 m après vous avoir réveillé en sursaut ?
Amicalement.
Il est probable que des segments soient cassés. Entre nous, si on vous forçait à courir un 10 000 m après vous avoir réveillé en sursaut ?
Amicalement.
c'est un point de vu logique mais un garagiste nous conseil de ne changer que le turbo car il trouve quelle tourne bien...
Georges106
Messages postés
5141
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 243
30 nov. 2013 à 22:55
30 nov. 2013 à 22:55
Bonjour,
Il faut faire confiance au professionnel.
Amicalement.
Il faut faire confiance au professionnel.
Amicalement.
generalement,oui mais j'aurais aimer avoir plusieur avis,et peut etre que quelqun aurait eut le meme probleme
Georges106
Messages postés
5141
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 243
2 déc. 2013 à 20:19
2 déc. 2013 à 20:19
Bonjour,
Si vous voulez être sur, il faut relever les compressions qui ne doivent pas varier de plus dun à deux bars dun cylindre à l'autre.
Amicalement.
Si vous voulez être sur, il faut relever les compressions qui ne doivent pas varier de plus dun à deux bars dun cylindre à l'autre.
Amicalement.