Probleme bip temparature moteur avec la clim sur xsara picasso D

celine - 15 oct. 2013 à 18:20
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 15 oct. 2013 à 18:57
Bonjour avous vous,

je me permets de vous demander conseil car on me balade de garages en garages sans me trouver la solution et j 'en ai marre de débourser pour rien.

Je suis propriétaire d'un xasara picasso 2l diesel . Mon problème est : je met le clim air froid ou air chaud en mode a/c cela fonctionne mais j'ai un bip "temparature moteur qui retenti en permanence". Si je passe en mode eco j'ai le chauffage et l'ai froid mais plus de bip . Si je coupe pas de bip non plus.

on m'a fait changé les 2 resistances de derrierre le pars choc, j'ai changé la sonde moteur, le petit boitier electronic, j'ai fais la courroie de distri avec la pompe a eau, mais personne n'est capable de me regler ce probleme de bip. Je désepères et je ne vous passe pas les details qu'etant une maman seule, les garagistes me voient arrivé gros comme une maison et j 'en ai marre de casquer. Pouvez-vous m'aiclairer s'il vous plait.

Merci de votre aide. :-)
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
15 oct. 2013 à 18:57
le ou les garages doivent vous rembourser les factures ou reparer à leurs frais si l'intervention réalisée ne solutionne pas le souci, c'est la loi.Vous n'avez pas à "casquer" pour rien
0