A voir également:
- Supprimer bip autoradio citroen
- Bip dans la voiture - Meilleures réponses
- Citroen c3 bip tout le temps - Meilleures réponses
- Comment supprimer un bip bip qu' émet le poste auto - Forum - Autoradio / Système embarqué, CB
- Changement autoradio C3 ✓ - Forum - Autoradio / Système embarqué, CB
- Probleme autoradio qui bip toute les 5 secondes sur un xsara - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Bip Bip sur autoradio Citroen C3 - Forum - Autoradio / Système embarqué, CB
- Supprimer bip autoradio citroën c3 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Jefero
Pour conclure cette discussion et si ça peut aider qqun, dans mon cas il s'agissait d'un bloc phare mal alimenté à cause d'une connexion (cosse) qui avait cramée.
Merci au petit garage du coin qui a trouvé le problème en 5mn et qui m'a arrangé ça sans même me demander 1€.
Merci au petit garage du coin qui a trouvé le problème en 5mn et qui m'a arrangé ça sans même me demander 1€.
Sarahc2
Moi j'avais le problème c'était juste les ampoules des phares indiquant le freinage a changer car ils ne fonctionnait plus, le bip signaler ce problème
patoche16
Bonjour
Effectivement cela doit être un bip d'alerte, vérifier la connexion auto-radio, en fonction de l'âge de la voiture demander une prise en charge pour l'échange de l'auto-radio.
Effectivement cela doit être un bip d'alerte, vérifier la connexion auto-radio, en fonction de l'âge de la voiture demander une prise en charge pour l'échange de l'auto-radio.