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2 réponses
snocky.
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23 nov. 2012 à 00:38
23 nov. 2012 à 00:38
ou simplement la sonde de temperature....
mike_76
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12 janv. 2013 à 01:04
12 janv. 2013 à 01:04
bonjour, j'ai connue le même problème il y à peu sur un de nos véhicules (flotte 1240 carte grises) le problème était dans le faisceau qui va du boitier moteur vers le capteur arbre à cames, nous avons trouvés après avoir changer le boitier moteur...
avec un peut de chance c'est le même défaut.
Cordialement.
avec un peut de chance c'est le même défaut.
Cordialement.
23 nov. 2012 à 09:12
laquel de sonde température, où se trouve-t-elle ?
Il y a en 2 prés du filtre à gasoil, sur le réchauffeur, et surment d'autres ailleurs, il faut tout tester surment ?
Merci pour cette piste ;)
23 nov. 2012 à 11:16
23 nov. 2012 à 16:24
je viens d'y regarder, il me semble bien que tu as raison Snocky.
Je l'ai débranché à froid elle est à 4,24 K Ohms, j'ai démarré sans la rebrancher, j'ai laissé tourner le moteur environ 3 minutes et remesurer elle était à 1,3 K Ohms environ.
J'ai arrété le moteur, rebranché la sonde, et redémarré mais avec un peu de mal.
J'ai ressayé de démarrer avec la sonde débranchée elle à bien démarrée.
J'ai aperçu aussi le temoin de préchauffage reste allumé 5 secondes quand la sonde est branchée et 8 secondes quand elle est débranchée.
Quand je sortirais faire un tour j'essayeré vraiment à chaud.
à bientot pour la suite...
10 janv. 2013 à 18:58
je suis toujours embété, bon sur je n'ai pas fait grand chose, j'ai débranché la sonde depuis quelque temps, et cela ne change rien à la voiture, démarrage voir impossible, obligé de pousser la voiture car la batterie se vide.
J'ai regardé à une autre sonde, une bleu à 2 fils, à froid résisante infinie. Je regarderai à chaud.
17 oct. 2013 à 22:34