Qui roule en moto bmw ?

frederic7 - 1 avril 2009 à 16:10
 Alain - 30 oct. 2009 à 22:45
Qui roule en moto bmw ?
A voir également:

5 réponses

bonjour depuis 1 an et 1/2 je roule sur 1 flat 1200 st pour moi cela correspont parfaitement a ce que je recherchais sur une moto en terme de polyvalence super freinage tres intuitive tenue de route sans reproche parfaite aussi en duo pour les grand voyage en ce qui concerne le moteur il allonge des les plus bas regime sans jamais etres violent ce qui permet de l exploiter facilement et mine de rien il me procure autant de plaisir que ma precedente moto a savoir un bandit 1200 s le petit bemol de cette moto est son look discutable et son bruit un peu trop feutre j ai arrange ceci en lui montant un silencieux acrapovic qui libere le son du flat daniel
0
moi, je roule en bmw, 1150rt, c'est le bonheur ! je fais paris perpignan d'une traite, je descend dans les alpes pour le w-end, super !

0
je roule depuis 1an avec une r 1200 r et j'en suis ravie tres bonne tenue de route tres bon freinage gros couple tres maniable bref pas de defaut ou en tout cas pas encore et comparer avec le 1100 buldog yamaha ya pas photo !

0
Heureux propriétaire d'un K1200 LT depuis 2 ans...sans commentaire,la reponse et dans le premier mot

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, moi j'ai acheté un R1150rt réformé pour tester quel plaisir de conduite j'ai été la chercher dans la région de perpignan, je suis remonter d'une traite chez moi en seine et marne avec aucune fatigue, j'aurais presque pu repartir d'ou j'avais été la charcher la prise en main est d'une facilité, un vélo à conduire. Apres plusieurs motos fj 1200, zzr 1100, vfr etc... là je crois que j'ai trouvé ma monture surtout avec une utilisation d'une moyenne de 1000 km / par semaine

0