Bonjour besoin de conseil pour chercher une premiere moto

krackfranck - 3 août 2008 à 10:50
 frederic12 - 17 juil. 2010 à 19:36
bonjour a tous je suis en train de terminer le passage du permis ouf le plus dur est passe le plateau et je voudrais savoir deja quel type de motorisation me conseiller vous entre un bi ou un 4 cylindre quel marque? au depart je partirai bien pour l er6f mais on ma dit que peut etre fallai mieu regarder du cote suzuki style gxf ou gsr et ou une fazer merci d avance et a bientot
A voir également:

5 réponses

slt Moi j'ai commmencer sur un 600 bandit pour moi c l'ideale pour aprende trankilemnt a bi1 maitriser une moto hors moto-école elle est souple est nerveuse a la fois voila pour moi A++ Gazz
0
merci de l info mais sur la bandit j accroche pas vraiment dessus j aime quand meme un peu les moto avec un pti carenage quand meme mais encore merci
0
personnellement j'ai commencer par une suzuki 650 sv nouveau modele et tres content le bi en injection est vraiment bien certe moin puissant et rapide qu'un fazer ou un gsr mais son couple et l'agilitée de la moto, un vrai plaisir
0
un conseil un 600 hornet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour en fait tout dépend de l'utilisation et surtout de ton mental, je m'explique un 600 hornet comme un 600 gsr sont très coupleux, alors doucement sur la poignée mais se sont des motos très agrréables à piloter, on s'en lasse pas tandis qu'un ER6F, gsxf moto caréné et très bien pour débuter mais manque un peu de pêche...c'est mon avis perso, juste pour info , j'ai débuter sur une hornet et franchement je l'a possède toujours... inconvénient aucune protection un roadster quoi !... voilà bon choix, une pointe de feeling et aussi faire attention à l'assurance...! Appel de phare !
0