Voyants d'alerte allumés.

michel - 9 févr. 2009 à 23:57
 jacques - 14 mars 2010 à 16:34
Bonsoir à tous, quelqu'un peut-il maider ? les voyants"service" et le logo "airbag" restent alumés en permanence sur le tableau de bord. est-ce grave ? docteurs merci d'avance. A bientôt.

8 réponses

Merci à Freddy Trojan, j'essaie dès demain matin, (si le temps le permet,tempète annoncée) le résultat sera annoncé par un message. Bonne soirée.
0
Oh que oui c'est un grand classique de la Clio ça, chez Renault ils soudent les cosses sous le siège...
0
salut, a moi aussi ca m'arrive il faut que tu touche le gros file qui ce trouve sous ton siege avant passager c'est super fragile et ca arrete pas de bouger a bientot
0
Pas de panique, moi aussi le voyant reste tout le tps allumé faux contact très fréquent chez clio 2 Pas la même occasion j'ai un voyant qui s'allume et s'éteint et mda vitesse est ralentit, il parait que c'est un fils sous la pedalle d'accélérateur quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire mais de temps en temps il s'étient faux contact est-ce dangereux lors de la conduite merci nadine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a de soucis à se faire, le problème est que sous tes 2 sièges passagers, il y a les connecteurs de cables pour les liaisons séries de air bag ,bouge ou manipule les cables ou les raccords avec précaution, et tes voyant s'éteigneront. ca arrive lorsqu 'on dispose des choses sous les sièges ou lorsqu'on manipule en avant-arrière les sièges.
0
bonjour moi j avais sur ma clio 2 le voyant airbag affiché en permanence g appelé ren ault et il m ont dit de passer mais un simple coup d oeil coute 30 euros car il sorte la valise comme il dise alors g regarder moi meme car on m avait dit que comme c ete une 3 portes le fait de toujours fer aller le siege pouvai fer bouger les capteurs alors g juste remuer les fils en dessous du siege passager et depuis nikel
0
j'ai eu le même problème c'est en effet les connecteurs qui sont sous le siège qui sont trop sensibles aux mouvement. La solution de mon garagiste,souder directement les fils entre eux pour eviter d'avoir à changer tout le faisseau qui coute très cher, et qui ne résoudra le problème que temporairement.
0
Moi aussi j'ai le voyant AirBag allumé et le témoin de consommation qui s'allume dès que je ralenti. Et cela depuis 2 ans sans problèmes, pas nécessaire de faire des frais, car les réparations et réglage ne tiennent pas longtemps. DE plus ça n'a aucune incidences sur la marche de la voiture. JM
0