Qui a commandé le Kia Sportage 2011 4x4 ?

P'TI TITI - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 18:34
le canonier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 15:00
Bonjour,
qui a commandé comme nous un nouveau kia sportage 136cv 4x4 et n'est toujours pas livré à ce jour?
Notre commande date d'octobre 2010, livraison reportée déjà une fois et prévue maintenant en aout 2011?
Votre avis...

9 réponses

Bonjour,pour ceux qui souhaiterai une livraison rapide ,j'ai du stock,aussi bien en 115 cv ,qu'en 2.0 136 cv 4x4 active et premium avec ou sans nav ,boite auto ou mécanique.plusieurs colorie,
noir ,blanc,gris clair,gris antracite,gris aurore.
j'ai méme de l'essence.
6
ok merci de me contacter
0
Et c'est ou ????
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 36
31 août 2011 à 09:28
Bonjour,

Pour rappel, les coordonnées étant interdites sur le forum, une messagerie privée est mise à votre disposition. Elle n'est cependant accessible qu'après inscription (rapide et gratuite) et connexion à votre compte.

Merci de votre compréhension,
La modération.
0
le canonier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011
17 nov. 2011 à 15:00
bonjour , es ce que vous avez encore du stock concernant les KIA sportage 136cv , merci
0
Bonjour,
Idem pour moi! Commande décembre 2010, livraison prévue 20février 2011, reporté pour l'instant juin 2011 mais je pense que cela sera plutot dans l'été! Le concessionnaire me dit que je devrais recevoir un courrier de kia france mais toujours rien à l'horizon!! Il va falloir qu'ils lachent de gros gestes commeerciaux!! Il semblerait qu'il y ait eu un prblème sur la chaine de montage! ???
1
je pence que ton cc te ment car j'ai un ami qui lui a signé pour un sportage 4x4 blanc dièsel et il l'a déja, depuis sa commande 12 jours !!! je sais pas mais moi suis belge de tournai ???
0
Bonjour,
Ma commande date de janvier
Le jr des 4 mois j'apeller le gge
La boss me dit ne sais pas! Pour
Votre liv. Car le Vh n'ais tjr pas produits!
Super kia.. elle me montre un B de
commande d'un client du mois de mars 2011
Liv: 12 mois, sons portage et déjà là mai 2011
Big Stress sur la chaîne de montage. Il ferme
La chaîne de la venga pour la sportage.
Voici les news 27/05/11 tjr pas de date de liv.
Nico. Alost Be
0
Bonjour,
Pour ma part, j'ai commandé un kia sportage en octobre 2010, première date limite de livraison promise par le concessionnaire 31 décembre 2010. Entre les deux dates aucune nouvelle...
Je décide donc, trois jour avant la date limite de livraison, d'appeler le concessionnaire pour savoir si je dois aller à la banque chercher le chèque afin de récupérer mon véhicule.
Et là je m'aperçois que le père Noël n'existe pas ou plutôt que ce n'est surement pas mon vendeur...car il me dit qu'il a aucune nouvelle et ne peux me dire une date de livraison...
Après quelque semaine toujours sans nouvelle, je décide à nouveau d'appeler la concession et la douche froide livraison possible fin Avril... et à ce jour 21 MARS toujours pas de nouvelle...
Aucune compensation n'est envisagée si ce n'est qu'il ne touchera pas au prix de rachat de mon véhicule...
A suivre...
0
bonjour, Commandé en octobre 2010 , livré demain vendredi 8 avril 2011 , j' ai peine à y croire ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je me trouve dans la méme situation que vous,J'ai commané au début novembre pour un kia active 4x2 .Date de livraison début fin février maintenant fin Mai.J'ai appelé KIA France il m'ont répondu qu'il y avait eu beaucoup de commande et que l'usine avait du mal à honneurer ces commandes et qu'il faisait tourner ces ligne 24/24.Je lors est demandé un dédomagement il mon répondu que Kia France ne pouvait rien Faire. A suivre
0
moi aussi j'ai passé ma commande le 5 novembre 20101 pour livraison fin janvier. A ce jour je n'ai toujours aucune prévision de livraison. Le service relations clientele est une boite aux lettres, et ne pour eux ce n'est pas leur faute c'est l'usine. Retour à la case départ et impossible d'avoir des indemnités. Je doute sur le sérieux de la gamme KIA d'autant plus que la pub est toujours à la télé
0
Je lis vos com et je je me dis qu'.apparement g eu de la chance, kia venga commandé début juillet et livré 1 mois aprés seulement et il en avais de disponible en concession mais pas avec les options que nous voulions..
Donc pour moi pas des oucis, arrivé a 19000 je viens de prendre rdv pour la premiére visite, j'éspére ne pas déchanter..
Fabrice
0
bonjour
j'ai commander 1 kia sportage le 5 mars 2011 livraison prevue au 15 aout a ce jour rien le 24 septembre
le concessionnaire peut rien pour moi
alors courrier maison mere a kia france nanterre en recommander
reponse aucune date prevue pour ma voiture ,tres grand délais et surtout aucun geste commercial ne sera envisager de leur part je n'ai qu'à prendre patience
liliane
0
Nous avons commandé notre Sportage active ce samedi et on l'a dans 7 jours, vu les délais de livraison annoncé, j'ai appelé une dizaine de concessionnaire KIA pour trouver celui qui avait mon modèle soit en stock, soit en livraison dans le mois, c'est la seule façon de ne pas être frustré par la suite.
Par contre concernant la négociation, ça reste très limité, mais bon.
0