Nouveau Kia Sportage

Résolu
P'TI TITI Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 12 févr. 2011 à 21:30
tititi27 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 15:38
Bonjour,
Qui a commandé le nouveau Kia Sportage 136cv 4x4 et l'attend toujours?
Commandé en octobre 2010, livraison repoussée, prévue en aout 2011.
Rejoignez nous

1 réponse

la nouvelle génération de Sportage doté d'un moteur de 2 L 177 CV distribution par pignon et non 136 CV qui est vieillissant et gros consommateur de carburant. faire le bon choix avez vous réellement besoin d'un 4x4 qui est beaucoup plus cher pour s'en servir deux fois dans la vie du véhicule pour franchir un caniveaux devant les copains pour prouver les qualité de franchissement ou pendant trois mois de l'année pour le verglas et les routes enneigées vous gagnez en motricité ça n'apporte rien au freinage donc étant en confiance vous risquez de dépasser des limites qui risquent d'être très dangereuses. Il vaux mieux avoir des pneus à clou et des chaines en plus en cas d'enneigement qui vous seront de la plus grande utilité. Pour ma par ça fait plus d'un an que je roule avec un Kia Soul doté d'un moteur de 1;6 L 16 soupape rampe commune injection directe de 128 CV qui est d'une vélocité incroyable et d'une sobriété exemplaire 5,6 litre de diesel aux 100 km en circulation mixte 70 % urbaine et 30 % route. J'ai fait un changement de programmation du calculateur par un technicien électronique certifié par le concessionnaire afin de limité la valve EGR (qui est l'appendice du corps humain) qui ne sert qu'aux norme antipollution qui encrasse et détériore le moteur avec un gain de puissance 42 CV qui a apporté un couple extraordinaire sans compter la puissance qui n'était pas le but recherché car je trouve que sa puissance originelle était suffisante; mais donne un confort et une sécurité dans les dépassement vu la nervosité acquise. Je réside dans le sud ouest pacifique ou 75 % des véhicules vendus sont des 4x4 dont seulement 5 % qui en ont l'utilité s'est un effet de mode qui revient très cher en pneus, carburant, assurance et risque de panne du aux transmissions. j'ai opté raisonnable et le 4x2 qui me donne toute satisfaction même en tout chemin par sa garde au sol qui est identique au 4x4 et ses pneus de 16' est ne prend pas de risque afin de préserver la mécanique.Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et chacun voit midi à sa porte. En espérant que mes petits conseils vous seront utiles pour faire le meilleur choix. Bisounours professionnel de l'enseignement de conduite en retraite
0
j'ai commandé kia sportage en janvier et attend toujours ...... belgique Namur
0
Vous n'avez pas de chance en Nouvelle Calédonie le New Sportage est disponible mais uniquement en 177 cv je ne le trouve pas très intéressant pour moi ayant un Kia Soul boosté électroniquement à la même puissance bonne attente qui est je crois un bon choix
0
P'TI TITI Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 7
19 août 2011 à 09:15
Bonjour,
Et non, pas de chance ! en +, on l'attends toujours notre kia ! depuis octobre ! On a tellement de chance que le commercial s'est trompé dans sa commande et est arrivé un véhicule qui ne nous était pas destiné... Résultat : tjs pas de voiture. Très déçus et super en colère, on maintient la commande mais on se demande comment et jusqu'où on va pouvoir négocier. Tiens, à votre avis on pourrait demander jusqu'à combien de dédommagements pour ce retard et surtout cette erreur? Des conseils seront les bienvenus.Merci d'avance
0
je suis francais et je vis en ukraine je viens d acheter le Sportage en 177 cv td toutes option (a environ 29000 euro pour la france ) le moteur est vraiement sympas ,j'avais essaye le kuga ford en 2.5 L turbo essence ....j'ai trouve le Kia plus sympas le seul petit detail la qualite des plastiques interieur sinon rien a redire ...
0
Mister Mystère
1 mars 2012 à 20:17
Le 136 cv existe toujours
0