Avis sur l'usure des disques de freins sur une KIA Sportage
nizisaza
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
-
25 janv. 2014 à 12:31
Profil bloqué - 28 avril 2020 à 21:02
Profil bloqué - 28 avril 2020 à 21:02
Bonjour,
J'ai une Kia Sportage nouvelle qui a été immatriculée le 30/10/209, donc avec 7 ans de garantie.
J'ai a ce jour 37500 km et je dois déja remplacer les plaquettes et les disques de frein qui sont très abimés sur les 4 roues. L'usure a déja débuté légèrement à 29000 km.
On me dit à l'entretien chez Kia, que c'est une usure normale qui n'est pas couvert par la garantie.
Moi je pense plutot que ces pièces sont de mauvaise qualité et que ce n'est pas normal de s'user si vite.
Il y a 58 ans que je conduis différentes marques autres que Kia, et je n'ai jamais vu une usure si rapide des plaquettes et des disques.
J'ai l'impression d'ètre trompé et abusé.
Merçi de me dire ce que vous en pensé?
J'ai une Kia Sportage nouvelle qui a été immatriculée le 30/10/209, donc avec 7 ans de garantie.
J'ai a ce jour 37500 km et je dois déja remplacer les plaquettes et les disques de frein qui sont très abimés sur les 4 roues. L'usure a déja débuté légèrement à 29000 km.
On me dit à l'entretien chez Kia, que c'est une usure normale qui n'est pas couvert par la garantie.
Moi je pense plutot que ces pièces sont de mauvaise qualité et que ce n'est pas normal de s'user si vite.
Il y a 58 ans que je conduis différentes marques autres que Kia, et je n'ai jamais vu une usure si rapide des plaquettes et des disques.
J'ai l'impression d'ètre trompé et abusé.
Merçi de me dire ce que vous en pensé?
A voir également:
- Reglage frein a main kia sportage
- Problème frein à main kia sportage - Meilleures réponses
- Problème frein à main électrique kia sportage - Meilleures réponses
- Regler la course du frein à main du KIA SPORTAGE 12 CRDI 4W2 de 2006 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cimment regler un frein a main sur kia sorento 170cv - Forum Mécanique, entretien et pannes
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Reglage frein a main golf 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein a main bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes